Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hi! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ikiterunda
Humain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006

Hi! ^^ Empty
MessageSujet: Hi! ^^   Hi! ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:07

coucou! j'suis iki j'parle pas très bien le français mais j'essai de le parler quanmême lol j'aime le manganime et j'spere faire beaucoup d'amis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Hi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! ^^   Hi! ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:58

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! comme t'as pu le remarquer le forum est un peu mort depuis quelques temps par rapport a cet été sa fait de la peine !!! enfin ... j'ai pas trop le temps de passer cet année et puis pendant les vacs je suis pas chez moi mais bon voila quand j'ai un pu de temps je passe faire un ti coucou au habitan de ce forum génial !! donc voila j'ai remarquer que tout le monde était a peu près dans la même situation que moi mais n'enpèche de temps en temps sa fait plesir de trevenir et de voir que y'a eu des nouveaux messages !!!

donc voila tout sa pour te souhaiter la bienvenue et surtout décide pas de partir paske ya pa assez de gens sa srait dommage de perdre un memebre qui vient d'ariver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Hi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! ^^   Hi! ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:01

Ikiii!! ( encore moi :p )
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

Hi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! ^^   Hi! ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:05

Bon sang de bonsai ! Comment ca encore toi ? Tsss !

Bref bienvenue nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Hi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! ^^   Hi! ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:04

kyaaaaaaaaaaaa vous ètes là tous les 2 ??? d2sol2 pour les fotes mais je suis sur un clqvier qwertzui qlors c4est tr7s chiqnt pour écrire
alors vous qvez d2cider de revenir ?? vous savez ou je suis ?? et ben je suis en vqcqnces q nice chez ma grqnd mère

et oui perle chu q cote de chez toi !!! enfin je crois si mes souvenirs sont bon qu t3abite a nice non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Perle
Démon
Perle


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/07/2006

Hi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! ^^   Hi! ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:21

oui! jhabite a environ 20 kilometres de Nice ^^ tes la jusqua quand???
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Hi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! ^^   Hi! ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

ah ba là chuis rentrée désolée mais je pouvais pas me reconctée parceque pour venir j'ai squatter l'ordi de mon oncle !! et il voulais pas qu'on le re squatte une autre fois avec mes cousins !! bah j'étais là jusqu'au 15 avril a peu près et pis après chu allées a la montagne avec ma manman et mes frères et mes grand parent aussi !! et pis maintenant bah les cours ont repris et je viens de passer mon bac blanc oral de français aujourd'hui jme suis trop planté a l'entretient mais ma question préparée ça allait j'ai pas trop merder chuis tombée sur un des rares textes que je conaissait !! c'est juste que a l'entretient elle a esséyer de me piéger dès la première question elle avait bien vu que j'avais pas lu le livre pourquoi elle m'a poser autant de question dessu ??? hein ? mais j'ai quand même réussi a baratiner un peu et a lui faire croire que j'avais lu le livre ya super lontemps et que c'était pour sa que je me souvenait plus de ce qui ce passait a la fin !!! (pasque entre parenthèse tout le monde sait bien que la fin d'un livre c'est pas le plus important) ^^ enfin elle m'a cru c'est le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hi! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi! ^^   Hi! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Pour les ptits nouveaux-
Sauter vers: