Bon alors ca me tentait de faire une connerie du genre ^^
Après m'être longuement entretenu avec moi même pour savoir si mon éthique pouvait ou non supporter de faire fonctionner un commerce à la con dans ce genre, j'ai pleinement, et j'assume, pris la responsabilité de mon acte, à savoir, j'ai envoyer JADIS au 81212 ^^
Alors la marche à suivre :
-envoie jadis au 81212
-réponse : Pour connaitre ton passé [...] envoie ton prénom suivi de ton sexe (pas celui du bas) : par exemple envoie "Songokû h" au 81212, et tu connaiteras ton passé en 4 SMS (1,5€+prix du sms selon opérateur) (pas du tout surtaxé deja, et heuresement, mes texto sont un peu gratuits ^^)
-Ensuite on recoit son passé, je vais vous conter le mien (trop mdr) :
- Francis, vous avez vécu dans l'égypte ancienne : vous connaissiez les hiéroglyphes (sans blagues, je parlais deja francais) et vous étiez ecrivain public pourvu d'un haut statut social (bah putain écrire au burin et au marteau merci, et pour un livre de 500 pages?).
-Vous êtes mort de vieillesse et richissime, entouré d'une famille nombreuse et toute dévouée à votre bien être (oui oui, même mort).
-Votre histoire continue, vous avez également vécu au XVIem siècle (16èm siècles pour ceux qui savent pas). Vous étiez dans la marine espagnole et avez participé à la découverte du mexique.
-Vous avez été tué au cours d'une bataille menée avec fougue jusqu'à votre dernier souffle.
Mouais bizzarement j'y crois pas trop, on m'aurait dit, t'étais le fils de mozart, j'y aurait pas cru non plus ^^
En plus entre l'égypte ancienne et la renaissance, j'ai pas vécu... 3000 ans sans vivre? j'y crois pas...
Et en plus même quand tu veux pas le service a ton numéro et te bombarde de sms... pfff, merci la technologie, et vive windows (aucun rapport)