| Kelyan le petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Kelyan le petit nouveau Sam 6 Mai - 18:31 | |
| Salut, je suis Kelyan rien de plus normal
j'ai 20 ans, j'ai bientôt fini mes études, je veux mon bts. et pour l'instant tout roule comme je le voudrais dans ma vie.
J'adore les mangas, les animes, les jeux vidéo, la musique avec de la guitare éléctrique dedans. Et j'aime par dessus tout et n'importe qui ma petite amie ^^ (je tiens à le préciser hein)
aller, @+++ tard sur le forum | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Sam 6 Mai - 21:35 | |
| Bienvenue Kelyan^^! Heureuse de t'avoir parmi nous!!!(enfin moi toute seule pour l'instant ) Faut que je me présente aussi nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Sam 6 Mai - 21:37 | |
| fais comme tu veux, moi je te connais lol mais les autres (qui vont venir).... | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Dim 7 Mai - 15:26 | |
| bijour Kelyan, ravie de refaire ta connaissance mais cette fois sur ce forum! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Dim 7 Mai - 15:57 | |
| Bienvenue, au deuxième administrateur! Fais de ce forum un....un bon forum avec l'aide de heavenletty etc.... (ça a un sens ce que je raconte ??) | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Dim 7 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Dim 7 Mai - 16:19 | |
| Tu n'est pas obligé de dire "tu est jeune" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Dim 7 Mai - 16:24 | |
| lol bah euh..... nan mais bon, de toute facon c'est vrai et profite ^^ | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Dim 7 Mai - 16:27 | |
| -_-, bah pour l'instant ma vie de "jeune" comme vous dites elle est pa très réussite, donc bon je ne peux pas vraiment en profiter! Mais bon c'est ma vie, faut pas sans soucier! ^^* Dites ce que vous voulez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Dim 7 Mai - 19:54 | |
| On devrait plutôt parler de la vie de Kelyan dans ce topic nan? (le flood nous envahit apres seulement 2 jours mdr! c'est merveilleux^^) | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Dim 7 Mai - 20:33 | |
| Pardon encore, je savais pas ce que c'étais que le flood alors! hum..! Je ferais attention, c'est promi! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Lun 8 Mai - 12:00 | |
| bref faut revenir au sujet de base! Alors Kelyan as tu deja participe a la creation d'un forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Lun 8 Mai - 13:17 | |
| ouai je suis admin sur attend, Kingdomro, Energyro et modo sur ro experience.
Donc je sais comment gérer quelques trucs, voila. Et pour ce forum je vais gérer les coulisses donc mettre les bannières les logos, les images. Je m'occuperais aussi je penses de bannir les gens raciste, sexiste ou des trucs dans ce genre. Je vais laisser quelques trucs à Heavenletty, faut pas qu'elle s'embête sur le fofo hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Lun 8 Mai - 14:12 | |
| -_- ce qu'il veut dire, c'est que je suis trop trop nulle en info et donc, il va gérer ça(ceci dit, qui c'est qu'a réussi à mettre les news hein?(meme si c'est moche^^; )( je peux pas changer les couleurs et la police à cause de Kerio, faudrait que tu le fasses à ma place)). Donc je ferai tout le reste, activité du forum, contrôle des membres, gestion des nouveaux forums etc etc... | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Lun 8 Mai - 15:56 | |
| gneeee trop complique pour mon petit cerveau! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Lun 8 Mai - 19:50 | |
| 9a tu peux le dire! Mais bon c'est la même chose pour moi . | |
|
| |
Krodrummer Demi-Humain
Nombre de messages : 34 Localisation : KKroom Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Lun 8 Mai - 21:16 | |
| c'est bien ce que je dis...que du flood ^^ | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Mar 9 Mai - 10:55 | |
| bon et ton avenir tu le vois comment maintenant que ca se decoince....
( qu'on vienne pas me dire que je flood alors que j'essaye de faire suivre une conversation censee) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Mar 9 Mai - 11:26 | |
| mon avenir? à moi? bah euh.... avec ma copine actuelle, avec un bon boulot, du bon saké (c'est trop bon, surtout quand il vient direct du Japon).
puis bah si c'est l'avenir proche je dirais rien :p | |
|
| |
Krodrummer Demi-Humain
Nombre de messages : 34 Localisation : KKroom Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Mar 9 Mai - 21:50 | |
| gnu t'arriverai a faire ça?????en tout cas tu te mari pas avec ma soeur sans mon consentement!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Mer 10 Mai - 14:02 | |
| Hey! Il fait ce qu'il veut et moi aussi^^! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Mer 10 Mai - 17:05 | |
| Bah oui faut bien, sinon ...... j'imagine même pas!!! | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Mer 10 Mai - 20:08 | |
| Kelyan c'est le mec le plus cool car il va accepter le flood ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Mer 10 Mai - 20:19 | |
| tu veux rire? je vais creer un topic comme prévu, et c'est tout, je suis sympa et borné. | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau Mer 10 Mai - 20:23 | |
| Ok ! c'est comme tu le sens ! c'est toi l'admin et moi juste un forumeur inconnu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelyan le petit nouveau | |
| |
|
| |
| Kelyan le petit nouveau | |
|