inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Baby Girl Dim 23 Juil - 21:42 | |
| There are times when i look in your eyes i see the love that we shared i see the joy inside but i didn't see the feelings you hide and now you're saying goodbye because your love has died
And all i can think about is you the way you say you love me too and everytime i close my eyes i see your face my love can never be erased and you can never be replaced...baby
baby girl why don't you come back to me why don't you love me anymore baby girl you know i still care for you you know i will love you forevermore...(2x)
Traduction : Il y a des fois quand je regarde dans tes yeux Je vois l'amour qu'on partage Je vois la joie à l'intérieur Mais j'ai pas vu les sentiments que tu caches Et maintenant tu me dis au revoir Car ton amour est mort
Et tout ce à quoi je pense c'est toi La manière dont tu me dis que tu m'aimes aussi Et chaque fois que je ferme les yeux, je vois ton visage Mon amour ne peut s'effacer Et tu ne peux être remplacer ... Bébé
Mon bébé Pourquoi tu ne reviens pas Pourquoi tu ne m'aimeras plus jamais Mon bébé Tu sais que je continue à faire attention à toi Tu sais que je t'aimerai toujours et encore ... | |
|
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Baby Girl Dim 23 Juil - 21:45 | |
| Une belle chanson d'amour. C'est triste quand meme, enfin, je veux dire, la plupart des chansons du m onde entier parle d'amour, a croire qu'on peut pas s'en passer c'est vrai en plus | |
|
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Baby Girl Dim 23 Juil - 21:47 | |
| Et encore tu l'as pas entendu !!! | |
|