Donc si vous etes Cochon, Lievre (ou chat) ou Cheval, je suis à vous !! hahahah !!!! ^^
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Signes chinois pour voir votre compatibilité !! ^^ Dim 23 Juil - 17:17
Pff moi, avec Gackt, ca marche pas...
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Signes chinois pour voir votre compatibilité !! ^^ Dim 23 Juil - 17:24
bien fait !!! na !!! ahhaha !
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
EDIT: tiens ca dit que ma meilleure combinaison c 98 % (chance, c'est un des plus haut score du zodiaque en terme de compatibilité) et ce serait avec un cochon ^^ (pourquoi ca ne m'étonne pas?? mdr).. j'ai tjs su qu'il me fallait un cochon looooooool
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Signes chinois pour voir votre compatibilité !! ^^ Mer 26 Juil - 15:03
Je suis coq, ggnnnééééé
rebec15 Guetteur
Sujet: Re: Signes chinois pour voir votre compatibilité !! ^^ Sam 26 Aoû - 11:09
moi chui cheval !!!!!!!!!!!!!!!!! il ets quoi comme signe gackt ??
marinec87 Démon
Sujet: Re: Signes chinois pour voir votre compatibilité !! ^^ Sam 16 Sep - 12:52
rooo moi je suis chat et d'après la table, il me faudrait un cochon , ou alors il faut que je sois très riche toute ma vie et dans ce cas il me faudrait un autre chat , sinon bin j'ai toujours l'option du dragon...
Heavenletty Guetteur suprême
Sujet: Re: Signes chinois pour voir votre compatibilité !! ^^ Sam 16 Sep - 16:06
Pour moi et msieur, ca a l'air pas trop mal!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Signes chinois pour voir votre compatibilité !! ^^
Signes chinois pour voir votre compatibilité !! ^^
Page 1 sur 1