| Perle | |
|
+6darky-angel21 Saimene Miaka Apollon inakuan Perle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perle Démon
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Antibes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Perle Mer 19 Juil - 0:31 | |
| Hello tout le monde !! Me voici parmi vous grace a Inakuan!! Je me présente : je m'appelle Laura, 18 ans , habitant à Antibes, à coté de Nice, venant de louper ma 1° année de médecine ( cest reparti pour une nouvelle 1° année ). J'aime beaucoup lire des mangas : Beck, Akuma de Sourou, DN Angel, Bleach, FMA, SDK... mes gouts sont étendus ^^ Je regarde aussi des animes de temps en temps mais je my connais un peu moins bien dans ce domaine. voila !!!!!! | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Perle Mer 19 Juil - 0:38 | |
| Ouiiiiiiiii !!!! Bienvenue !!! Ma "tite" gratteuse mangatisée !!! Amuse toi bien et hésite pas à poster !! lol | |
|
| |
Perle Démon
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Antibes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Perle Mer 19 Juil - 0:59 | |
| Merci Inakuan !! tas vu tes le premier !!! ^^ | |
|
| |
Apollon Démon
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : devant mon miroir! cte question !! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Perle Mer 19 Juil - 1:00 | |
| welcome too you perle mumuse toi bien | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Perle Mer 19 Juil - 10:07 | |
| Salut à toi, Ô membre du DNAngel FanClub issu de Mangavision ^^ Tu en es à ta 2ème premiè_re année de médecine, à seulement 18 ans? Waaa t'es une tête alors toi... T'as sauté quelle classe?
En ce moment j'suis en train de mater Wolf's rain le matin au réveil, que c'est bon.... Je te le conseille. Tu as déja vu GTO? (ou lu d'ailleurs)C'est trop trop fort. Bon allez au taf moi... | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Perle Mer 19 Juil - 12:29 | |
| Gnnnnnnéééééé, Perleeeeee, bah dis donc tu visite tout les forums où on est!! ^^ | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Perle Mer 19 Juil - 13:00 | |
| au fait Perle, maintenant que tu es la... Nous recrutons pour l'asile de Baka (section fic), tu veux pas t'inscrire et nous rejoindre? alleeeez il nous faut une femme de ménage commère ^^ | |
|
| |
Perle Démon
| Sujet: Re: Perle Mer 19 Juil - 13:33 | |
| Euh jai pas sauté de classe je vais avoir 19 ans en octobre ^^ et je vais refaire mon année ... ( encore une année de bonne soeur...) et GTO je lai lu bien sur!! cest génial je lai pas vu par contre, et Wolf's rain je connais pas mais plein de gens me le conseillent ^^ oui je sais que je squatte tous les forums Sai ben jai commencé par FM puis par le tien pour laider à débuter (jsais pas si jy étais pour grand chose lol) et puis maintnant ici sur les conseils d'Ina ^^ Miaka tu me trouves comère??? lol Jvais réfléchir a la proposition , déjà faut que je découvre ce que cest ^^ PS: La citation ça marchait pas alors jespere que tout le monde ma compris qd même ds mon post | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Perle Mer 19 Juil - 15:21 | |
| j'ai pas dit que je te trouvais comère, je te connais pas lol, je t'ai dit que nos avions besoin d'une femme de ménage commère lis les topics dans fics et tiens nous au courant | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Perle Mer 19 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Perle Sam 22 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
Perle Démon
| Sujet: Re: Perle Dim 23 Juil - 12:46 | |
| Mercciii euh jai toujours pas fini de tout lire le fan fic ... | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Perle Dim 23 Juil - 13:41 | |
| Bienvenue Perle, fait de bonne visites, amuses toi en regardant nos anneries, et instruit toi grace à nos sujets sérieux, s'il en reste bien sur ^^ | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Perle Lun 24 Juil - 10:17 | |
| oh, ben, tiens, une nouvelle bienvenue parmi nous (hardos, la fac de médecine, hein ? XD ) PS : passe voir les tofs des membres. tu verras nos jolies trombines (la tête de dégénérés, c'est moi ) | |
|
| |
Perle Démon
| Sujet: Re: Perle Lun 24 Juil - 15:43 | |
| - Citation :
- oh, ben, tiens, une nouvelle
et oui cest moi !! ^^ La fac de médecine oui cest bien dur , pendant l'année quand jaurais le temps de me connecter je vous ferais des petits aperçus de cours si vous voulez MDR !! même maintenant si vous voulez haha! | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Perle Jeu 27 Juil - 0:00 | |
| nan, c'est bon, j'ai déjà eu à faire ^^ perso, je préfère la physique XD | |
|
| |
Perle Démon
| Sujet: Re: Perle Sam 29 Juil - 23:31 | |
| ouiii la physique moi aussi jaime bien hihi Moi jaime beaucoup l'anat aussi en esperant que cette fois jai mon année ^^ Tu fais quoi mike maintnant??? | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: Perle Dim 30 Juil - 23:52 | |
| chui en train de tenter d'être prof de maths .... | |
|
| |
Perle Démon
| Sujet: Re: Perle Lun 31 Juil - 16:10 | |
| ooooooh quel courage !!! Bonne chance alors ^^ | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: Perle Mar 1 Aoû - 11:31 | |
| bah, y'a pire médecin | |
|
| |
Perle Démon
| Sujet: Re: Perle Mar 1 Aoû - 13:39 | |
| cest pas tout a fait faux mais pédiatre cest un beau métier nan? ça vaut le coup je trouve haha!! attention tous je soignerais vos enfants ^^ ! | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: Perle Mer 2 Aoû - 10:52 | |
| je les éduque et tu les soigne (les pauvres ) | |
|
| |
Perle Démon
| Sujet: Re: Perle Jeu 3 Aoû - 0:21 | |
| maaaaaaaaaaaaais je suis tres attentionnée avec les nenfants ^^ lol on aura cas faire un partenariat!! | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Perle Jeu 3 Aoû - 22:18 | |
| hum hum !!! Moi te ferai des tits enfants ! ca marche ?? ^^ | |
|
| |
Miaka Aptère
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle | |
| |
|
| |
| Perle | |
|