Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: E-Nomine - Mitternacht Mar 11 Juil - 10:14
Voici les paroles d'une chanson que j'aime beaucoup (et c'est peu dire ) :
E-Nomine - Mitternacht (Mitternacht = Minuit )
Citation :
Mitternacht!
gelächter... ...Mitternacht!
Wenn die Gondeln trauer tragen und es hallt der Toten Klagen tief im Nacken das Grauen sitzt
Wenn die Uhr beginnt zu schlagen kalte, dichte Nebelschwaden berühr'n dich sacht.... ...Mitternacht!
loca in ferna in nocte loca in ferna in nocte animae in nebula ..Mitternacht!
media nox obscura nox crudelitas animarum campana sonat duo decies ....Mitternacht!
media nox obscura nox crudelitas animarum campana sonat duo decies ...Miiiitternaaaaacht!
Gefriert das Blut dir in den Adern schnürt dir die Angst die Kehle zu hörst du dein Herz und die Glocken schlagen ist es Nacht... ...Mitternacht!
loca in ferna in nocte loca in ferna in nocte animae in nebula ..Mitternacht!
media nox obscura nox crudelitas animarum campana sonat duo decies ....Miiiitternaaaaaaaacht!
media nox obscura nox crudelitas animarum campana sonat duo decies ....Miiiitternaaaaaaaacht!
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: E-Nomine - Mitternacht Mar 11 Juil - 11:56
oooh du latin
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: E-Nomine - Mitternacht Mar 11 Juil - 12:35
chanté par des allemands (y'a de l'allemand, d'ailleurs )
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: E-Nomine - Mitternacht Mar 11 Juil - 16:30
huhuhuhu, je viens de m'apercevoir que je l'avais cette chanson... Ca a des airs de Era
mike Avatar
Sujet: Re: E-Nomine - Mitternacht Mar 11 Juil - 17:51
le must, c'est d'avoir l'AMV avec hellsing comment ça pête de troooooop
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: E-Nomine - Mitternacht Mar 11 Juil - 18:16
j'suis peut être une inculte mais je ne parle pas couramment ni l'allemand ni le latin, alors une traduction serait la bienvenue...
Sasami Guetteur
Sujet: Re: E-Nomine - Mitternacht Mar 11 Juil - 18:37
Ils disent beaucoup : minuiiiiiiiiit lol
mike Avatar
Sujet: Re: E-Nomine - Mitternacht Mar 11 Juil - 18:58
je l'avais trouvé, mais je sais plus trop où ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: E-Nomine - Mitternacht
E-Nomine - Mitternacht
Page 1 sur 1