| Final de foot | |
|
+3darky-angel21 Miaka Saimene 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Final de foot Dim 9 Juil - 21:36 | |
| Olalalalalala, c'est très très serré entre l'Italie et la France, au début déjà un penalty pour les bleus, Zidane l'a mis, oouuuiii, puis corner pour les Italiens, aie aie, un but et merde! Allez les bleus! Encore un corner pour les Italiens, repoussé! Un coup Franc pour les Italiens, repoussé aussi! Courage on vas y arriver! | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Final de foot Dim 9 Juil - 22:34 | |
| Saimène, tu es une fille tu devrais pas aimer le foot, vas te coucher il est tard. Et pis arrête de créer 50 topics pour dire la même chose. Ce forum est un forum mangas/manhwas/musique à la base, pas un forum de sport... je déteste le foot raaaaaaa alors voir un topic de foot dans chaque sous partie ca me bouffe !!! raaa *se transforme en bête sauvage et attaque sa soeur à la gorge* | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Final de foot Dim 9 Juil - 22:37 | |
| Et alors déjà que je soit une fille ou pas j'ai droit d'aimer le foot et puis je me couche a l'heure a laquelle je veux surtout que je ne m'endors pas avant d'avoir téléphoner a mon grand frère, c'est à dire 0 minuit et après je m'endort pas avant des heures pas possible, donc .....PROUT Ca y est tout le monde a décider de se rebeller contre moi, j'aiii rieennnn ffaaaiiitttt! | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Final de foot Dim 9 Juil - 22:39 | |
| prout toi même d'abord. Et pis si, tu as fais qqchose: trop de topics sur ce gmrfhf****dfdfg de foot. na. Et re re prout toi même.
*se re re transforme encore en bête sauvage et s'attaque à la dernière personne encore vivante dans la pièce: le plus jeune frère* | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 11:49 | |
| sachant que c'est ue partie pour le "bazar" je pense qu'elle a le droit de mettre du foot! on est cense rester ouvert et tolerant donc voila! en ce qui concerne les trois ou quatres sujet c sur que ya possibilite de reduire mais bon c'est pas parce que t'aime pas le foot qu'on est oblige de faire comme toi! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 12:34 | |
| Oui mais dans la section bazar ya 3 ou 4 topic sur le mm sujet XD | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 12:40 | |
| Non pas sur le même sujet, ça parle de foot oui, mais pas tout le temps de la même chose dans le foot, il y a la France selectionné pour la demi finale, pour la finale et la on parle de ce qui c'est passé a la finale, ce ne parle de la même chose! | |
|
| |
Apollon Démon
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : devant mon miroir! cte question !! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 12:48 | |
| Le joueur d'italie a du lui dire un truc sur sa famille ou autre... parce que, pour un tirage de maillot... | |
|
| |
Apollon Démon
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : devant mon miroir! cte question !! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 13:13 | |
| tu sais le tirage de maillot.... c'est comme prend la hache de guerre!!! c'est un message de l'Italie: ils veulent la guerre !!! citoyens armés vous !! et rendevous à rome !!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 14:34 | |
| Je pense que ça a dut être un truc, parce qu'il est arabe! | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 14:58 | |
| - Apollon a écrit:
- tu sais le tirage de maillot.... c'est comme prend la hache de guerre!!!
vous avez rien compris. le tirage de maillot, le grugeage en essayant de pas se faire prendre par l'arbitre ... etc, c'est la REGLE au foot MODERNE. le foot n'étant plus un sport, mais un business, seul le fric compte, et tous les moyens sont bons pour en gagner c'est pour ça que je préfère mille fois le rugby (qu'est encor eun vrai sport avec un vrai esprit ) par contre, j'ai su apprécier certains matchs où des joueurs mettent la balle en touche qd un adversaire est à terre, même s'ils sont en pleine attaque (c'est arrivé) autre chose que j'ai detestée, c'est l'arbitrage qui ne fut pas toujours impartial. je trouve que plusieurs équipes d'afrique (cote d'ivoire, ghana, pour ne citer personne) ont été plus sévérement arbitrées que les équipes d'europe ou d'amérique latine .... :? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 17:14 | |
| Oh, tu parle tout ce qui compte dans le rugby, c'est de se bastonner, non mais franchement c'est nul! | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 18:38 | |
| - Saimene a écrit:
- Oh, tu parle tout ce qui compte dans le rugby, c'est de se bastonner, non mais franchement c'est nul!
pas du tout ^^; ça part pas souvent (sûrement moins que dans le foot, au final ^^ ), et en plus les mecs qui sont sanctionnés par l'arbitre, ils vont pas discuter vers lui, pas comme au foot .... | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 18:52 | |
| Ce topic est fait pour parler de foot, maintenant si tu n'aime pas tu dis rien et tu n'as qu'à faire un topic sur ton RUGBY! | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 20:48 | |
| je répondais à TON post et c'est pas MON rubgy | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Final de foot Lun 10 Juil - 21:32 | |
| C'est peut etre mon post, mais si ça t'interesse pas tu dis rien et moins si c'est pour changer completement de sujet! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Final de foot Mar 29 Aoû - 1:00 | |
| et restez tolérent quoi saiemene t'as le droit de aprlez de foot et mike de rugby !!! mais perso saiemene a raison le but du rugby c'est quand même de se jeter sur les autres quoi ^^ | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Final de foot Mar 29 Aoû - 10:05 | |
| moi je trouve l'ambiance dans u stade durant un match de rugby bien meilleure que dans un stade de foot les supporters sont la pour faire la teuf, pas pour se castagner. les joueurs jouent davantage pour le plaisir que pour l'argent. Bref, même si j'y comprends pas grand chose au sport, j'ai une bien meilleure impression du rugby que du foot (que je méprise)... Voila mon avis ^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Final de foot Mar 29 Aoû - 11:42 | |
| bah moi j'en ai aucune idée parceque j'ai jamais vu un match de rugby et comme match de foot j'ai vu que les finales de coupes du monde (98 et 2006 ) et aussi les matchs de mon cousins mais là je pense que ça à rien avoir avec un vrai match parceque c'est des enfant de 10 11ans dans son équipe | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Final de foot Mar 29 Aoû - 11:48 | |
| ben, souent ca passe sur la 2 les matches de rubgy, regarde, c'est vachement bien. | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Final de foot Mar 29 Aoû - 17:03 | |
| ah ouais !! bah je regarderasi peut-être mais e regarde pas beaucoup le sport à part le tennis (et encore je regarde que roland garros et wimbledon ) ^^ | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Final de foot Mar 29 Aoû - 18:53 | |
| je parlais de l'ambiance de stade. Et ca tu peux pas le voir à la télé ^^ De totue manière c nul un match a la télé. un match ca se vit !! (enfin surtout la 3eme mi temps hein mdrrrrrrr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final de foot | |
| |
|
| |
| Final de foot | |
|