| Annonce d'Ina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Annonce d'Ina Jeu 6 Juil - 11:09 | |
| Bonjour tout le monde,
Depuis le départ, j'ai été un peu mal jugé, je pensais que c'était fini mais ça ne fait qu'empirer. Je suis vraiment décu de pas être compris. Je remercie les gens du forum avec qui j'ai trouvé du plaisir à parler de tout et de rien. Désormais, je tiendrai juste mon rôle de modérateur, donc je vous dis à tous bonne continuation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Tity alias "Inakuan".
PS : Les choses blessantes, je les oublie difficilement. | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Annonce d'Ina Jeu 6 Juil - 14:57 | |
| ben ina que se passe t il qui a ete mechant avec toi? comment as tu ete mal juge??? g du mal a comprendre!
nous abandonne pas! notre modo flooder prefere | |
|
| |
Lüna Démon
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Planete Lyon Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Annonce d'Ina Jeu 6 Juil - 15:30 | |
| nooon mon petit docteur a moi.... comment je vais faire sans mon garde manger prefere? plus serieusement, te laisse pas demonter, fous-zi un pain dans la gueule et vala! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Annonce d'Ina Jeu 6 Juil - 16:37 | |
| Nooonnn, mais ça va pas dans ta tête, pourquoi tu fais ça ? non! Faut pas que tu partes, non! ....... Ca doit encore être de ma faute, ppffff! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Annonce d'Ina Jeu 6 Juil - 23:03 | |
| meuh non, arretez de tous culpabiliser lol, c de la faute de personne ! s'il aprt, il part, mais s'il veut revenir un jour, il sera toujours le bienvenuuue | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Annonce d'Ina Jeu 6 Juil - 23:04 | |
| Ouuuiiiiinnnnn mon Ina, rien qu'à moi, rrrrrrrrr! | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Annonce d'Ina Ven 7 Juil - 10:53 | |
| Ina chou, tu ne peux pas décemment nous quitter car: 1/tu rendras tout le monde triste 2/ tu seras triste toi même et tu auras bien du mal à ne pas répondre à nos posts débiles... pourquoi se forcer? Nous formons tous une grande famille ^^ Aaa mais je vois que tu as posté la suite de la fic !! youpiii je l'savais !! hhi | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Annonce d'Ina Ven 7 Juil - 14:17 | |
| Et aussi, c'est le site où on s'est rencontré! d'abord, na! Je t'aime Ina! Et j'en ai rien a foutre que tout le monde le voit, d'abord! J'ai droit de le dire! Je le dis pour mon millième message! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce d'Ina | |
| |
|
| |
| Annonce d'Ina | |
|