| JE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: JE Mar 4 Juil - 14:22 | |
| Je savais pas trop où y mettre, mais c'était juste pour dire que ce week-end, c'était la JE (japan-expo) à paris c'est vendredi / samedi / dimanche un 'tit lien : http://www.japan-expo.com/j'y ferais peut-être un saut, un après-midi | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: JE Mar 4 Juil - 14:29 | |
| ooo ouiiiii viens viens viens !! Nous (Sasami et moi + mon frère) on y sera les 3 jours.... Ca va être d'enfer. Ina y sera aussi, samedi je crois. Mais tu vas faire l'A/R de Lyon dans la journée?? Et pis si tu te pointes dans l'apresm ca va être dommage tu vas payer une journée pour tout louper en fait (y'aura vachement de mondeuuu). Y'a pas moyen que tu viennes tout le we? ^^ | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: JE Mar 4 Juil - 15:08 | |
| non, non, je suis à sceaux jusqu'à samedi matin (inclus ^^ ) et j'ai des obligations à Lyon lundi matin | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: JE Mar 4 Juil - 15:12 | |
| hummm... ca laisse samedi apresm et tout dimanche d elibre ca ^^ MIAM hé hé hé | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 13:19 | |
| moi j'y vais tout le samedi !!! et je me barre ver 17h30 T_T mais c'est mieux que rien !!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 13:59 | |
| Dégouter, je serais pas là, c'est deg..... | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 14:54 | |
| ouais, ca va etre d'enfer, surtout le message de Gackt Samedi mwahahaha ! et les démonstrations d'arts martiaux, le pied... | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 15:00 | |
| ah la la ! Oublies pas ma pomme "d'amour" ahhahah !!! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 15:10 | |
| coment ça gackt ?????????
y'ora gackt a la japan expo ??????????????????????????,
wouahou gaaaaaaaaaaaaaaaack ésolé sasa tu m'a converti a la gackt atitude !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 15:11 | |
| non malheuresement, il n'y sera pas, il a juste laisser un message comme quoi il voulait mépouser lol, nnon mais il a laissé un mes qui passera pendant le defilé, samedi apres midi ^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 15:16 | |
| okay !!!!!! cool on vera sa tète alors ?????????????????????
je fond d'avance !! x_x | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 16:39 | |
| non rebec on verra pas sa tete ! ils vont juste passer sa voix comme ca rien que pour faire chier le monde ! ahhaha ! Désolé ! lol Sasa comprendra ! lol | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 23:01 | |
| bon Rebec on se verra surement alors.... Tu te pointes à quelle heure samedi? | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 23:06 | |
| miaka >> t'oublie pas que j'ai 4h de route, tout de même ... | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 23:12 | |
| Mike: je parlais à Rebec ^^ Toi je sais bien qu'on te verras pour ainsi dire pas (a moins que tu me files ton numéro pour qu'on se rejoigne à un point donné car sinon c dead) | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 23:35 | |
| je parlais de ce post-là : - Citation :
- hummm... ca laisse samedi apresm et tout dimanche d elibre ca ^^ MIAM hé hé hé
pis déjà, pour le peu que j'y serais (si je viens), la priorité sera de refiler des bouquins à ma best qui devrait normalement y être | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: JE Mer 5 Juil - 23:38 | |
| ce qui devrait prendre au moins 2h... mdr encore une fois t'inkt je force personne, j'aurais bien des choses à faire, surtout samedi (défilé Tokyo Style avec message de Gackt... autant dire qu'on y est pour personne à partir de 13h30 ===> oui faut bien prévoir 2h de queue la encore)
C'est pas grave on se croisera surement à une autre occas ^^ (quand j'irai chez ma Lunaaaaa qui sait...) | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: JE Jeu 6 Juil - 9:44 | |
| ça tombe mal, c le samedi apm que j'ai l'intention d'y être. je suis libéré (je pense) en milieu de matinée. et le temps de venir .... | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: JE Dim 9 Juil - 20:47 | |
| ouinnnnnnnn ayé c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(:'(:'( c'était terriblement trop mega biennnnnn ! aujourd'hui y'avait largement moins de monde qu'hier et vendredi. Vivement l'année prochaine ! | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: JE Dim 9 Juil - 22:24 | |
| Et on a vu Ina. Rebec et Mike avaient pas envie de nous voir a priori mdr Tant piiiis, c'était trop bien. Et comme je suis bonne joueuse ci joint une photo d'une de mes 2 dédicaces (et oui aujourd'hui j'ai bataillé 4h pour l'avoir alors j'en suis fière... ahem) | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: JE Lun 10 Juil - 14:50 | |
| - Miaka a écrit:
- Et on a vu Ina. Rebec et Mike avaient pas envie de nous voir a priori mdr
boh, mais non, mais gt très speed (je suis resté que 3h là bas .... ) mais bon, j'ai fait des tofs, elles sont sur mon pc (donc pas celui-là), je les mettrais en ligne ce soir | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: JE Lun 10 Juil - 20:40 | |
| juste 3h ??????????????, tas rien pu voir keu mm, enfin, pas grand chose ! lol | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: JE Lun 10 Juil - 20:48 | |
| bah, ouais, mais je suis arrivé vers 15h, et comme je rentrais sur Lyon le soir même, ben j'ai du partir à 18h pour pas arriver trop tard :? | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: JE Lun 17 Juil - 11:04 | |
| bah moi c'est pas que j'avais pas envie de vous voir mais j'était avec mes cousin et tout c'était la galère !!! on s'est peut-être croisé qui sait !! en tout cas moi samdi je suis arivé a midi!! pile l'haure ou fallait aps arivé il y avais une queue terrible et en plus mes cousin avaient pas encore leur place donc on a du faire la queue des gens qui avaient pas leur place et ben je peus vous dire que la queue elle était longue mais heureusement j'ai croisé jessica dans la =queu qui avait fait un aller retour de plus que nous et on est allé avec elle ! ça nous a fait gagner au moins 30 min de queue si c'est pas 1h !! ^^ donc sinon bah on a pas fait un seul jeux vidéos T_T parceque mon oncle voulait pas qu'on fasse la queue et on a pas non plus eu de dédicaces paqrceque mon oncle voulait pas non plus qu'on fasse la queue sinon est-ce-que quelqu'un a fait le concour de DDR ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE | |
| |
|
| |
| JE | |
|