mdr qu'as tu eu le temps de lire en 10 minutes?
TU ne connaissais pas? c'est l'auteur de la trilogie des fourmis (qui a fait pas mal de bruit il y a peu de temps, enfin qq années quoi... lol je vieillis trop moi... snif
J'ai trop adoré aussi "L'ultime secret" (réellement captivant), "L'empire des Anges" (suite de la saga thanatonautes), et je conseille à tous "Le petit livre du voyage", très court, il se lit en 1h, et se relit autant de fois que vous le souhaitez: il a pour but de détendre,e t il y arrive grave. Au début je n'y croyais pas. Je me disais "comment un bouquin peut avoir des vertus relaxantes comme le yoga, la musicothérapie, les massages etc..."... Et ben je l'ai lu... et croyez moi si vous voulez mais je n'en reviens tjs pas. Werber arrive encore une fois à manipuler notre esprit super efficacement, à nous emmener au dela de notre enveloppe charnelle, notre esprit s'évade, les membres se détendent, le stress s'enfuit... On oublie tout, le temps d'une heure, et on en ressort changé. C'est génial, achetez le !
(comment je fais sa promo moi, il devrait me reverser une partie de ses benef tiens mdr)