| des harpistes dans le coin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lüna Démon
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Planete Lyon Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: des harpistes dans le coin? Lun 3 Juil - 1:42 | |
| voila, ce topic est pour les "autre musiciens" donc je vous presente mon instrument: la harpe! la harpe, c'est (en toute objectivite bien sur) le plus bel instrument du monde. il existe deux sortes principales de harpes: la grande harpe, ou harpe a pedale (sans connotations deplacees) et la petite harpe ou harpe celtique. il est souvant dit que la harpe celtique est la preparation a la grande harpe, mais je fais personellement de la harpe celtique depuis pas mal d'annees, et n'ai pas explore toutes les merveilleuses possibilites de ce magnifique instrument. alors pour evoquer la harpe, il faudrait pouvoir evoquer l'eau: une eau claire qui coure, qui coure! enfin, je sais pas quoi dire, je ne suis malheureusement pas poete. enfin voila, avis a ceux qui voudraient jouer d'un instrument (en plus c'est utile pour craner dans les soirees) jouez de la harpe, on manque de harpistes!!!
(au passage, si quelqu'un a la partition de la marche turque pour guitare, je pense que ca marche pour harpe aussi...) voila voilou.. | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Lun 3 Juil - 1:58 | |
| bah moi je fais pas de harpe mais j'ai une cop qui en fait mais elle elle a une grande harpe ou tu dois t'asseoir pour jouer !!! tu voit de quoi je parle ?? | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Lun 3 Juil - 9:50 | |
| ooo ma tite Luna fait de la harpe?? cooool ca... J'adooore la harpe... Le son que ca dégage m'inspire quiétude et détente.... Ca fait longtemps que tu joues? Viens à Paris faire un concert ^^ | |
|
| |
Lüna Démon
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Planete Lyon Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Lun 3 Juil - 11:51 | |
| rebec, il faut s'asseoir pour toutes les harpes... sinon ce sont des lyres^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Lun 3 Juil - 21:11 | |
| ah daccord !!! bah en tout cas c'est une grande harpe ^_^ | |
|
| |
Lüna Démon
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Lun 3 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Mer 5 Juil - 10:31 | |
| la harpe c'est un instrument magnifique! mais pas facil a transporter! lol | |
|
| |
Lüna Démon
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Mer 5 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Mer 5 Juil - 22:53 | |
| pour avoir fait 14 ans de conservatoire je peuxme permettrede dire que je cnnais un peu la harpe mais surtout la grande car la celtique est moins repandue en tout cas a l'epoque c'etait comme ca! | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Mer 5 Juil - 22:57 | |
| waaaa Darkyyy *lov lov bav bav* *calin calin bisous bisous* ze t'aimeuuuuu ma staaar mon idoooole | |
|
| |
Lüna Démon
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Jeu 6 Juil - 0:04 | |
| ouip, c'est tout a fait ca darky^^ mais c'est bete, la celtique, c'est MIEU...
et tu fais quel instrument toi? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Jeu 6 Juil - 0:11 | |
| Oula, elle fait du piano, de la flute traversiere (enfin avant maintenant je sais pas) de la guitare CLASSIQUE! | |
|
| |
Lüna Démon
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Jeu 6 Juil - 0:16 | |
| un genie!!! saiiiinte darky, apprends moi a etre douee,(mais la harpe, c'est mieux) | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Jeu 6 Juil - 0:17 | |
| - Miaka a écrit:
- waaaa Darkyyy *lov lov bav bav* *calin calin bisous bisous* ze t'aimeuuuuu ma staaar mon idoooole
mdr! pourquoi tant d'admiration pour si peu! j'ai fait 14 ans de flute traversiere et du chant pendant presque aussi longtemps! je pianote pour composer et je gratte comme je peux! a part ca je trouve que la harpe et la flute se marie superbement! | |
|
| |
Lüna Démon
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Jeu 6 Juil - 0:20 | |
| ouuuuaiiiis ma mere aussi fait de la flute, le concerto pour flute et harpe de momo est trooop bien!!! (j'ai bien essaye de jouer avec les autres membres de la famille mais le banjo de mon pere allait pas et la basse de mon frere non plus..) par contre j'ai un pote qui fait du luth, ca va bien avec aussi | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Jeu 6 Juil - 0:22 | |
| mon morceau prefere le concerto flute et harpe avec lili laskine a la harpe! j'aimerai pouvoir un jour le jouer en dehors des cours! | |
|
| |
Lüna Démon
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Jeu 6 Juil - 0:26 | |
| il est tres tres bo, c'est sur, par contre je connais pas lili laskine! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Jeu 6 Juil - 10:50 | |
| une tres grande harpiste! | |
|
| |
Lüna Démon
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Jeu 6 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Dim 9 Juil - 1:10 | |
| lunaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est trop belle ta harpe !!!! par contre je la voyais pas aussi grande !!!!!!!!!!!!!! je voyais plutot un petit instrument qui tiens dans la main quoi !!! je dois confondre avec un autre truc ! mais en tout cas c'est en forme de harpe aussi !! (ou sinon sa éxiste peutètre que dans les dessin animés ^_^) | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Sam 16 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? Lun 18 Sep - 10:39 | |
| c'est bien possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des harpistes dans le coin? | |
| |