| Bonjour bonjour!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lüna Démon
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Planete Lyon Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mar 4 Juil - 17:34 | |
| tu veux que je fasse quoi?? les deux ENS??? | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mar 4 Juil - 17:46 | |
| pff naze... *part pleurer et bouder dans son coin* | |
|
| |
Lüna Démon
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Planete Lyon Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mar 4 Juil - 19:43 | |
| j'ai eu mes resultats du bac!!!!!
j'ai mention bien!!!! (ce qui est bien avec un 9 en philo coef 7, hein...) | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mar 4 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mar 4 Juil - 21:56 | |
| félicitation ma Luna chériiiiiiiiiie !!!!! | |
|
| |
Lüna Démon
| |
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 5 Juil - 10:28 | |
| - Lüna a écrit:
- j'ai eu mes resultats du bac!!!!!
j'ai mention bien!!!! (ce qui est bien avec un 9 en philo coef 7, hein...) felicitations! c'est genial! que compte tu faire l'an prochain? | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 5 Juil - 11:12 | |
| Darkyyyy si je ne m'abuses tu ne t'es pas encore inscrite dans la fic. Cours y vite ! lol
Sinon ce qu'elle va faire est écrit: hypokhagne. (pardon si c mal écrit) | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 5 Juil - 13:10 | |
| darky elle fait une prepa hypokagne !!!
enfait qui désolé je savais ce que c'était !!! c'est juste que j'ai pas tilter sur le coup !!! | |
|
| |
Lüna Démon
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 5 Juil - 13:13 | |
| tiiiiiens mimi se sert de ma present pour chasser les refractaires | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 5 Juil - 22:51 | |
| - Miaka a écrit:
- Darkyyyy si je ne m'abuses tu ne t'es pas encore inscrite dans la fic. Cours y vite ! lol
Sinon ce qu'elle va faire est écrit: hypokhagne. (pardon si c mal écrit) c'est quoi ton trcu fic?? et puis desolee mais ca flood tellement que je lis que en gros maintenant parce que comme je bosse j'ai pas trop de temps a passer sur l'ordi!!! | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 5 Juil - 22:55 | |
| va dans fic et lis la préface à la fic. Puis lis l'asile de bakasaru. Y'a pas de flood sur ces 2 topics (je les gère a distance donc AUTORITE GIRL veille lol). Stp vieeeens j'ai besoin d'une nana à l'accueil ou d'une femme de ménage... et un cuistot aussi... | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 5 Juil - 23:01 | |
| - darky-angel21 a écrit:
- c'est quoi ton trcu fic??
et puis desolee mais ca flood tellement que je lis que en gros maintenant parce que comme je bosse j'ai pas trop de temps a passer sur l'ordi!!! + 1 miaka >> le posts sont trop longs (au-delà de 5 ou 6 lignes, je lis pas, je suis découragé avant même de commencer ... ) | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 5 Juil - 23:10 | |
| Mike, tu me reparleras quand tu auras donc appris à lire. Pour une fic, cad une HISTOIRE les posts se doivent d'être un minimum longs, surtout au début, pour planter le décor et mettre l'histoire en place. Tu n'achètes jamais de bouquins parce qu'ils font + de 50 pages sans images??
PS: pour les "susceptibles" je précise que ceci est du 2nd degré et que j'adore Mike | |
|
| |
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 5 Juil - 23:31 | |
| - Miaka a écrit:
- Mike, tu me reparleras quand tu auras donc appris à lire.
Pour une fic, cad une HISTOIRE les posts se doivent d'être un minimum longs, surtout au début, pour planter le décor et mettre l'histoire en place. Tu n'achètes jamais de bouquins parce qu'ils font + de 50 pages sans images??
PS: pour les "susceptibles" je précise que ceci est du 2nd degré et que j'adore Mike ben, moi, sur un forum, au delà de 5 ou 6 lignes, je m'endors (c'est une des raisons de mon "dégouts" des fics .... sois c'est deux mots, soit c'est trois pages). | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 5 Juil - 23:36 | |
| alors un post spécial pour toi: 1 mot. prout.
mdr bon ben j'force personne moi. Venez pas sur la fic c pas grave. *pars en pleurant* *se pend* | |
|
| |
mike Avatar
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 5 Juil - 23:38 | |
| - Miaka a écrit:
- alors un post spécial pour toi:
1 mot. prout. ben, ça, c'est l'exemple opposé ... | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 5 Juil - 23:40 | |
| haaan n'empêche que c du flood la tiens.... Bon j'arrête. Post trop long ou trop court ca te plaira jamais et c'est pas un sujet "nawak" ici (quoi que) | |
|
| |
Lüna Démon
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Jeu 6 Juil - 0:02 | |
| ca veux dire qUOI CA??? je suis nawak?? | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Jeu 6 Juil - 1:13 | |
| meuh non, c t général: les topics de présentation virant en 2 pages à du pur nawak... point barre.. Arrête ta parano feinte Luna chérie, ca te va pas mdr | |
|
| |
Lüna Démon
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Jeu 6 Juil - 1:26 | |
| zut, grillee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour!! | |
|