Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 ooouuuuaaaaaiiissssss

Aller en bas 
+2
rebec15
Saimene
6 participants
AuteurMessage
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:56

Ce soir la France a gagné contre le Brésil, c'est allucinant!
1 à 0
Bravo les français, qui pouvait y croire ??!!

Aaaaa les Brésiliens l'ont dans le cul, ils se croyaient les plus forts, eh bien y sont disqualifier! Hahahahaha!

Pour une foi Zidan a été magnifique sur ce coup là, pour une fois, ah quel beau match, même si je ne l'ait pas regarder,^^huhu, j'ai entendu tout donc c'est bon!
Bartez quant a lui a rattrapé un ballon lancé très fort a 30 seconde de la fin, aaaa c'étais beau et on dis quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:27

on dit jamais 2 sans 3 !!! et oui maintenant on a la preuve que c'est vrai !!! et puis on dit aussi bravo la france !!!!

même si je m'en fou complètement du foot je suis qquand même contenent qu'on est gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:13

Le match était slendide, franchement, ils ont tous bien joué (sauf les brésilien huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:34

ba moi je l'ai pas regarder en entier !!! j'ai vu que la 1ère mis temps après ça ma souler il y aviait trop de pub au milieu !!! alrs chuis partis et puis j'ai demander a mon frère de me prévenir a chaques but mais il m'a prévenu qu'une fois je trouvais ça bizare !!! alors cuis désendu a la fin pour voir le résultat et pui j'ai compris pourquoi li m'avait prévenue qu'une foit !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:05

On a gagner, j'arrive pas a y croire, surtout contre le Brésil, faut le faire comme même!
Revenir en haut Aller en bas
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:06

borf, on gagne a chauqe fois face a eux
Revenir en haut Aller en bas
inakuan
Densha Otoko Phase III
inakuan


Nombre de messages : 1331
Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop
Date d'inscription : 07/05/2006

ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:11

C'etait trop bien ! C'est pas que le brésil a mal joué c'est plutot la france qui a pas laissé les brésiliens jouer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tityneverdie.fr.st
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:34

Voilà exactement et j'éspère du moins que les Français vont gagner la coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:06

bah ouais maitenant qu'on a battu le brezil on a des chances !! et ça va se finir comme en 98 avec des fou dangeureux qui se jeterons des pont où pâssent les metro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:05

j'étais au concert de Muse à Arras.. Et en attendant le groupe ils nous ont mis le match sur grand écran. C'est tombé avant la mi temps, le but avait pas encore été marqué mais déja la France avait plein d'occas. La foule était en délire, c t grandiose. Puis après le concert a commencé mais pendant une chanson (pauvre Mattew, l'espace de 5 minutes tout le monde a applaudi et hurlé en plein milieu d'une chanson...) ils ont remis sur l'écran le but!! Après Mattew et le batteur ont pris la parole et ont félicité la France pour cette victoire. C'était du délire pur et dur !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:25

Miaka.....langage sms, alalala! lol Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:42

ne nous emballons pas! le portugal est un adversaire de taille car il n'est pas fairplay du tout et on a quelques cartons jaunes qui pourraient nous faire perdre la possibilite d'une finale si les francais se laissent pousser a la faute.....
ce soir la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ooouuuuaaaaaiiissssss Empty
MessageSujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss   ooouuuuaaaaaiiissssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ooouuuuaaaaaiiissssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Bazar :: Le Grand Nawak-
Sauter vers: