| ooouuuuaaaaaiiissssss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: ooouuuuaaaaaiiissssss Sam 1 Juil - 23:56 | |
| Ce soir la France a gagné contre le Brésil, c'est allucinant! 1 à 0 Bravo les français, qui pouvait y croire ??!!
Aaaaa les Brésiliens l'ont dans le cul, ils se croyaient les plus forts, eh bien y sont disqualifier! Hahahahaha!
Pour une foi Zidan a été magnifique sur ce coup là, pour une fois, ah quel beau match, même si je ne l'ait pas regarder,^^huhu, j'ai entendu tout donc c'est bon! Bartez quant a lui a rattrapé un ballon lancé très fort a 30 seconde de la fin, aaaa c'étais beau et on dis quoi?! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss Dim 2 Juil - 11:27 | |
| on dit jamais 2 sans 3 !!! et oui maintenant on a la preuve que c'est vrai !!! et puis on dit aussi bravo la france !!!!
même si je m'en fou complètement du foot je suis qquand même contenent qu'on est gagné !!! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss Dim 2 Juil - 13:13 | |
| Le match était slendide, franchement, ils ont tous bien joué (sauf les brésilien huhuhu) | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss Dim 2 Juil - 13:34 | |
| ba moi je l'ai pas regarder en entier !!! j'ai vu que la 1ère mis temps après ça ma souler il y aviait trop de pub au milieu !!! alrs chuis partis et puis j'ai demander a mon frère de me prévenir a chaques but mais il m'a prévenu qu'une fois je trouvais ça bizare !!! alors cuis désendu a la fin pour voir le résultat et pui j'ai compris pourquoi li m'avait prévenue qu'une foit !!! ^_^ | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss Dim 2 Juil - 14:05 | |
| On a gagner, j'arrive pas a y croire, surtout contre le Brésil, faut le faire comme même! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss Dim 2 Juil - 14:06 | |
| borf, on gagne a chauqe fois face a eux | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss Dim 2 Juil - 14:11 | |
| C'etait trop bien ! C'est pas que le brésil a mal joué c'est plutot la france qui a pas laissé les brésiliens jouer ! lol | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss Dim 2 Juil - 14:34 | |
| Voilà exactement et j'éspère du moins que les Français vont gagner la coupe!! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss Lun 3 Juil - 1:06 | |
| bah ouais maitenant qu'on a battu le brezil on a des chances !! et ça va se finir comme en 98 avec des fou dangeureux qui se jeterons des pont où pâssent les metro !! | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss Lun 3 Juil - 10:05 | |
| j'étais au concert de Muse à Arras.. Et en attendant le groupe ils nous ont mis le match sur grand écran. C'est tombé avant la mi temps, le but avait pas encore été marqué mais déja la France avait plein d'occas. La foule était en délire, c t grandiose. Puis après le concert a commencé mais pendant une chanson (pauvre Mattew, l'espace de 5 minutes tout le monde a applaudi et hurlé en plein milieu d'une chanson...) ils ont remis sur l'écran le but!! Après Mattew et le batteur ont pris la parole et ont félicité la France pour cette victoire. C'était du délire pur et dur !! lol | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| |
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss Mer 5 Juil - 10:42 | |
| ne nous emballons pas! le portugal est un adversaire de taille car il n'est pas fairplay du tout et on a quelques cartons jaunes qui pourraient nous faire perdre la possibilite d'une finale si les francais se laissent pousser a la faute..... ce soir la reponse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ooouuuuaaaaaiiissssss | |
| |
|
| |
| ooouuuuaaaaaiiissssss | |
|