| ti dessin de rebec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rebec15 Guetteur
| Sujet: ti dessin de rebec Ven 30 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Ven 30 Juin - 16:01 | |
| Je trouve que c'est vraiment pas mal ce que tu fais! Mois je sais même pas dessiner, c'est une maison et voilà alors.....lol ^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Sam 1 Juil - 0:38 | |
| bah si tu sais dessiner une maison c'est déja pas mal !!! y'a un début a tout !!! mais je metrais mes nouveaux dessins quand je les aurait scannés !! | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Sam 1 Juil - 3:05 | |
| j'vais me faire passer pour un certain Lahaarl sur FM mais tant pis: 1/cesse de planquer les mains faut que tu saches les dessiner, entraine toi. 2/ révise ton anatomie, les bras sont trop longs (je parle bien du bras, pas des avants bras, encore que sur certains on fasse mal la différence), les articulations pas apparentes, les positions pas réalistes. 3/ ca fait trop effet dessin enfantin. Faut y mettre du relief. Des ombres. De l'expression.
Voila ^^, et si tu t'intéresse vraiment au dessin je te conseille le forum de manga vision, dans la section fan art y'a des critiques de dessins qui pourront t'aider à avancer, avec des liens sur des méthodes et tout.
Allez zou et montre nous tes progrès ! et j'suis impatiente de voir tes nouveaux dessins ^^ | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Sam 1 Juil - 10:10 | |
| merci de cette tite critique miaka !! non mais c'est vrai les gens ils ose pas souvent faire les critiques des dessins mais moi j'ai me qu'on me dise ce qu'il va pas comme ça je peus l'arangé !! sinon pour les main t'as raison !!! mais c'est dificil de dessiner des mains !! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Sam 1 Juil - 13:12 | |
| au debut, prend un modele (ta main pazr exemple) | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Sam 1 Juil - 13:15 | |
| ça c'est aps bète ^_^ je vais essayer la prochaine fois !!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Sam 1 Juil - 14:37 | |
| Désolé je sais pas faire les critiques et Miaka c'est bon ça va, on dirait pas trop lahaarl, lol!!! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Dim 2 Juil - 12:08 | |
| on dirait pas trop quoi ? ou qui ?
enfin en gros lahaarl sa veut dire quoi ? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Dim 2 Juil - 14:31 | |
| Lahaarl, c'est une personne, sur forum manga, qui fait les critiques sur ce qui ne va pas! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Dim 2 Juil - 15:54 | |
| a daccord !!! et il fait vraiment beaucoup de critiques ?? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Dim 2 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Dim 2 Juil - 16:00 | |
| ok | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Mer 13 Juin - 11:36 | |
| bah écouté je sais que y'ora personne pour admirer mon dessin a part peut-être ina mais je le met quand même c'est une dessin sur enveloppe que j'ai fait pour le concour de coyote (je sais pas si vous conessez ce magasine mais moi je l'aime bien !!) mais par contre il sort tout les 2 mois alors je dois encore atendre jusqu'à juillet pour savoir si j'ai gagner !! éspéront que les résultat seront dans ce coyote et pas dan,s celui d'après parceque si je dois atendre jusqu'en septenbre je vais pété un cable moi !!! sa fait depuis mi mai que je l'ai envpoyer !! enfin en tout cas voila mon dessin !! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ti dessin de rebec Ven 15 Juin - 22:28 | |
| c trop mignon! j'aime bien apres je suis une quiche en dessin donc forcement ben mes paroles ne sont pas une reference!!! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ti dessin de rebec | |
| |
|
| |
| ti dessin de rebec | |
|