Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Le jeu de 5 demande Mer 28 Juin - 14:58
Le but : je vous demande 5 trucs et celui qui répondra correctement fera donc ces 5 demandes. Bon je commence et vous allez de suite comprendre.
Je voudrai 5 groupes de jazz
PS : google est autorisé meme recommandé ! lol
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande Mer 28 Juin - 18:46
ouh la j'y connais rien en Jazz meme avec google.
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande Mer 28 Juin - 19:12
Ptdr, bah moi non plus, hahahahahahaha!
ps: Je t'm Je t'm Je t'm!!^^
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande Mer 28 Juin - 19:53
Je trouve vraiment pas de groupe mais je crois qu'il existe pas vraiment de groupe mais de grands musiciens ! Je me lance :
Louis Armstrong Ray Charles John Coltrane Cab Calloway Charlie Parker
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande Mer 28 Juin - 20:01
Au fait je veux 5 noms d'actrices se prénomant Jennifer.
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande Mer 12 Juil - 0:09
Personne trouve ??? quand meme !
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande Mer 12 Juil - 1:06
- Jennifer Anniston (qq chose comme ca) - jennifer garner - jennifer lopez - jennifer love hewiit - jennifer lauret
OUAIIIIIIS vive google !
je veux 5 chanteurs asiatiques. (facil)
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande Mer 12 Juil - 1:13
- Sek loso - Bird - Samuel tai - Jacky Cheung - Ga... (ah non c'est une chanteuse !! lol) Leslie Cheung
Je veux 5 mots composés commencant par porte-???? .
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande Mer 12 Juil - 2:10
Porte manteaux Porte clés Porte à faux Porte avion Porte jartelles
Je veux 5 nom de maîtres taoïstes chinois ^^
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande Mer 12 Juil - 2:33
toi t'es pas chiant deja... looool
- shang - lao tseu - tchouang-tseu - Lie-tseu (dis donc, ya tte la famille...) - William CC Chen
Mwhahahahaha
Je veux... 5 prenoms de personnages qui apparaissetn dans la serie "aux frontieres de l'étrange"
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande Mer 12 Juil - 4:12
- Annie Thelan - Molly Phillips - Jack Phillips - Claude Bell - Irene Bell
Je veux 5 numéros de téléphone portables des filles de baka !! ahhaha ! arf non j'ai déja ! lol Je veux 5 noms de films de Li Xiaolong et oui vous le connaissez pas sous ce nom ! ahhaha !
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande Mer 12 Juil - 21:08
Opération Dragon Le jeu de la mort La fureur du Dragon La fureur de vaincre Big Boss
Il n'était qu'autre que le célèbre Bruce Lee
Je veux cinq endroit ou passe la communauté de l'anneaux, dans LOTR ou LSDA
Sasami Guetteur
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande Jeu 13 Juil - 15:34
- Euh... Alors... a un moment ils sont dans le trucs des ogres la, mm que le vieux a la abrbe blanche on croit qui meurt et il dit : fuyez pauvre fous - Ensuite ils vont dans le village du roi qui est habité par le mechant barbe blanche - Ensuite, Aragorn va dans la montage enfin, dans le truc des morts - Euh... ils passent ou... dans le village avec une forteresse la... enfin, c'est la ou se sont refugiés tout le monde et tout apres, le 5e je sais pas lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jeu de 5 demande
Le jeu de 5 demande
Page 1 sur 1