Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 rebec15 c'est moi

Aller en bas 
+2
Saimene
rebec15
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:33

Euh..atta faut que je relise le sujet, ptdr!^^
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:40

ok ok j'atends !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:42

Ah oui ça me reviens, tu sais que mon orthographe n'est pas correct!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est tout !!! bah non je le savais pas parceque le mien aussi l'es pas donc j'avais même pas remarquer tes fautes !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:16

ahahhahahahha! Désolé je flood sur ton topic!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:21

ah ba c'est pas grave !! je fais apreil alors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:27

Oui, mais c'est ton topic alors...voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:09

ouais mais ça c'est^pas grave ce topic m'apartient pas !!!! tout le monde peut dire ce qu'il veut dessu !!! chuis pas une dictateuse !!! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:17

LOL, abon je croyais pourtant Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:22

mais non mais non !!! t'inquiète pas !!! sinon je ferais régné l'ordre et la disipline sur ce forum (enfin ptètre enfin je sais pas ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:32

J'en suis sûre moi!!
Mais bon t'es floodeuse dons ça m'étonnerait que tu sois dictatrice
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:35

voila justement !!! on peut pas faire les 2 faut choisir !!! pis les dictateur ils sont pas très marant !!! les floodeurs ils déconent un peu plus quand même alors j'ai préféré e^tre floodeuse que dictatrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:37

Oui, ça se comprend, j'ai choisi la même chose!!!ahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:43

aaaaaaaaaaaaaaah enfin quelqun qui me comprend !!!


bon je vais devoir allé coucher mon frère

je revien d'ici 1h ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:45

OkOk, piiooouuffff, 1heure, gue, ah mais moi je le baffe, si y me fais chier et c'est fais en 10 minute et oui je bat mon frère pas vrai tity ??
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:51

mais c'est pas cool ça de nattre son frère !!!

perso mon frère j'ai faillit le baffer hier parceque j'en pouvait plus !!! chui allé le coucher a 11h moin 20 et pui jlui ai lu son livre de dora l'exploratrice (sa a pris 5 min) et puis apré j'ai éteint la lumière et pui je suis sorti de sa chambre a 00h20 oparceque ma mère venait d'arivé et je lui ai donné la relève !!! hoprible !!! déjà pour comencé dès que j'ai éteint la lumière il a crier j'ai mal aux yeux j'ai mal aux yeux alors moi j'lui ai dit dore et ça ira mieux demain mais il s'ebnfoutait de mon dors et sa ira mieux demain ! alors après consultation de ma mère j'lui ai donné de l'éferalgan (c'est du sirop) et puis direct après magie magie : ilavaiit plus mal ^_^et puis après il avait des boutoins de moustique qui le gratait alors je lui ai mis de la crème et pui pendant tout le temps qui restait sa le gratait et puis après il y avait la boite du sirop par terre alors sa allait pas fallait la rangeée !!! enfin galère avec tout sa moi j'étai crevé et dès que je suis sorti de sa chanbre ben chuis aller me couché !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:07

Ah, moi quand je couche mon frère tout va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:04

et ben t'as bien dla chance !!! Twisted Evil sa tu peut en être sur !!! enfin mon frère c'est celui de 4 ans aussi le petit de 18 mois on le couche il fait la fète dans son lit mais il finit par s'endormir tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:51

A c'est clair que a partir de l'age de 3 ans, pffff insuportable les gamins!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:10

Very Happy ça je te l'fait pas !!! ce soir il a telement poussé ma mère a bout qu'elle lui a dit SI TU CONTINUE JE T'éTRANGLE !!!

je pense pas qu'elle l'aurait fait je suis sure qu'elle l'aurait pas fait d'ailleur (enfin...................j'éspère ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:41

hey hey hey hey !!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou a tous les pauvre paumés qui risquent de passer par là !!! ça fait hyper beaucoup longtemps que je suis pas passée sur ce fofo !! et puis je sais pas pourquoi j'ai eu envie de faire un tour alors comme tour veut dire phrases enfin je veux dire je peux pas passer sur le fofo sans même laisser un petit message quand même ... non non mais non bien sur que non !! et puis sa me fait plaisir de vous raconter ma vie de flooder un peu de laisser deux trois petits mots sur le fofo !! et puis si jamais quelqu'un d'autre passait par là il pourrait voir que j'ai penser un peu au fofo et a tous les gens !! mais sincèrement enfaite il me manque ce forum il était sympa y'avais une bonne ambiance et puis on s'éclatait bien dans la fic sérieusement !! c'était la bonne époque ... raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh que de souvenir ... c'est qu'il s'en est passer des trucs depuis chacun est parti vivre sa vie ailleurs, flooder sur d'autre forums ... mais c'est vrai que un forum comme celui là j'en est pas encore trouver même si il y a d'autre forum pas mal celui là il était quand même particulièrement bien !!! Crying or Very sad comment ça je vais finir par vous faire pleurer toute façon c'est pas la peine de me faire croire ça je le sais bien qu'il y aura personne pour le lire ce message alors pourquoi l'écrire me direz vous et bien parceque j'en ai envie voila !!! et puis c'est tout ! et puis j'ai relu quelques passage du forum et puis sa m'as fait remarquer que quand même il me manquait drôlement ce fofo avec sa bonne ambiance et sa bande de floodeurs professionels dégénérés ... lol! enfin bon je vais aréter de parler dans le vide moi je suis morte alors au dodo !! et puis je vais repasser un autre jour laisser un autre message ailleurs !! bah oui pourquoi je privilègerais mon topic de ma présene c'est égoiste comme façon de faire !!! allez un grand coucou a toux ceux qui passerais par là bisoux a tous !! vous me manquez !!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Contenu sponsorisé





rebec15 c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rebec15 c'est moi   rebec15 c'est moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebec15 c'est moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Pour les ptits nouveaux-
Sauter vers: