| Heavenletty | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Heavenletty Dim 7 Mai - 0:08 | |
| Et voilà, ma poisse a encore frappé!!!, J'avais écrit un super message de présentation et paf! problème de connexion au forum!!!
Bon ben je vais faire encore plus succint, vu que ça devient fatigant de taper...
Bon allez, je résume: J'ai 18ans, je suis étudiante en licence de bio, je veux entrer au cadre noir,j'aime les manhwas et les mangas(je suis plus manhwas quand même), j'écoute du métal(Machine Head, Sépultura et Soulfly, Killswitch Engage, SlipKnot, Chimaira, KoRn, God Forbid, Avenged Sevenfold... etc, la liste est longue ), j'en joue aussi(je suis guitariste et en fait, je ne joue presque que de ça pour l'instant....), j'écris des romans de science-héroic-fantasy à mes heures perdues et j'en dessine les personnages des que l'occasion se présente( style manga bien sûr^^), je tiens à jour mes comptes ogame et bitefight et si j'en avais le temps, je me consacrerais un peu plus aux bons vieux jeux de rôles(warcraft et autres...), comme dans le passé^^, je ne fume pas, je suis fan de Despé, de vin rouge et de vodka-pomme , j'espère avoir mon permis du premier coup ... Pour terminer, je dirais que j'ai une vision assez pessimiste de la vie et qu'il ne faudra pas trop m'en tenir rigueur (je suis aussi un peu dérangée mais ce n'est qu'un détail...^^)
Voilà.....
A bas les fautes d'accord!!!!
Lys>>>Jungle people jungleeeeeeeeeee... | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Heavenletty Dim 7 Mai - 15:27 | |
| lol, ouais bah moi j'ai pas besoin de te souhaiter la bienvenue, je t'ai vu ce matin ! Tu n'était pas très bien coiffer si je me souviens bien! | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III