| Heavenletty | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Heavenletty Dim 7 Mai - 0:08 | |
| Et voilà, ma poisse a encore frappé!!!, J'avais écrit un super message de présentation et paf! problème de connexion au forum!!!
Bon ben je vais faire encore plus succint, vu que ça devient fatigant de taper...
Bon allez, je résume: J'ai 18ans, je suis étudiante en licence de bio, je veux entrer au cadre noir,j'aime les manhwas et les mangas(je suis plus manhwas quand même), j'écoute du métal(Machine Head, Sépultura et Soulfly, Killswitch Engage, SlipKnot, Chimaira, KoRn, God Forbid, Avenged Sevenfold... etc, la liste est longue ), j'en joue aussi(je suis guitariste et en fait, je ne joue presque que de ça pour l'instant....), j'écris des romans de science-héroic-fantasy à mes heures perdues et j'en dessine les personnages des que l'occasion se présente( style manga bien sûr^^), je tiens à jour mes comptes ogame et bitefight et si j'en avais le temps, je me consacrerais un peu plus aux bons vieux jeux de rôles(warcraft et autres...), comme dans le passé^^, je ne fume pas, je suis fan de Despé, de vin rouge et de vodka-pomme , j'espère avoir mon permis du premier coup ... Pour terminer, je dirais que j'ai une vision assez pessimiste de la vie et qu'il ne faudra pas trop m'en tenir rigueur (je suis aussi un peu dérangée mais ce n'est qu'un détail...^^)
Voilà.....
A bas les fautes d'accord!!!!
Lys>>>Jungle people jungleeeeeeeeeee... | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Heavenletty Dim 7 Mai - 15:27 | |
| lol, ouais bah moi j'ai pas besoin de te souhaiter la bienvenue, je t'ai vu ce matin ! Tu n'était pas très bien coiffer si je me souviens bien! | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Heavenletty Dim 7 Mai - 17:50 | |
| Parce qu'en fait vous vous connaissez tous ? Et moi je suis le seul "étranger" en fait ?? | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Heavenletty Dim 7 Mai - 17:51 | |
| t'inquiete pas vas! maintenant que tu es ici on peut dire que tu fais parti de la bande! et puis ya pas de secret quand on debute faut des amis pour aider a lancer le truc.... | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Heavenletty Dim 7 Mai - 18:36 | |
| Il faut bien connaitre des gens pour commencer un forum !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heavenletty Dim 7 Mai - 19:25 | |
| Et effectivement...héhé...on se connait tres bien!!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Heavenletty Lun 8 Mai - 11:27 | |
| C'est clair, très très bien^^, on se voit tout les jours,donc, on peut pas dire que on se connait pas ! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Heavenletty Lun 8 Mai - 12:03 | |
| ben moi je vis pas tous les jours avec vous mais on se connais bien je crois depuis 18 ans que ca dure non? y'aurait il des choses qu'il faudrait que je sache sur toi Heaven? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heavenletty Lun 8 Mai - 14:16 | |
| OMG! Tellement de choses Darky...! | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Heavenletty Lun 8 Mai - 15:01 | |
| bah on pourra mettre une photo de poupou lol, nan ca le fait pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heavenletty Lun 8 Mai - 15:04 | |
| celle de poupou taliban nan? | |
|
| |
Kelyan Otakun Détenteur des 6 âmes
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Monde céleste Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Heavenletty Lun 8 Mai - 15:09 | |
| ou poupou sport qui sait? ou alors on renonce au animaux parce que c'est tout simplement pas un forum avec les animaux? sinon on va être obliger de mettre Gancho, Fontorbe, Elite , Candy, etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heavenletty Lun 8 Mai - 15:23 | |
| Lol! Nan mais nan, c'est bon, je veux pas d'animaux en gros sur le forum moi!! Ca fait un peu euh...nunuche!(jtrouve pas d'autre mot!) | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Heavenletty Lun 8 Mai - 15:54 | |
| enfin en attendant tu sais ce qu'il te reste a faire! faut passer aux aveux! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Heavenletty Lun 8 Mai - 19:52 | |
| comprend pas, quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'expliquer ??? | |
|
| |
Krodrummer Demi-Humain
Nombre de messages : 34 Localisation : KKroom Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Heavenletty Lun 8 Mai - 21:13 | |
| serieux......les topics a propos des nouveaux ,y sont par la suite reservés au flood ou quoi????? | |
|
| |
| |
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Heavenletty Mar 9 Mai - 10:50 | |
| c'est pas du flood je demande a Heaven de parler! tu sais ma chere Heaven moi perso j'aimerai bien avoir une deuxieme soeur apres Caro! Avis aux amateurs! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Heavenletty Mar 9 Mai - 13:32 | |
| Euh......tu m'oublie ????? | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Heavenletty Mar 9 Mai - 13:57 | |
| oui c'est vrai mes deux soeurettes qui me parlent et qui m'aime!! kro et Jo!! meme si vous avez de drole de facon de le faire! J'vous aime! J'aime ma famille! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heavenletty Mar 9 Mai - 14:30 | |
| Lol, y a trop d'erreurs dans mon génotype! Je peux pas accepter de le devenir, sauf si tu payes ! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| |
| |
Krodrummer Demi-Humain
Nombre de messages : 34 Localisation : KKroom Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Heavenletty Mar 9 Mai - 21:48 | |
| gnu moi je suis moi mais merci de pas m'avoir oubliée.....-_- | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Heavenletty Mer 10 Mai - 11:12 | |
| - Heavenletty a écrit:
- Lol, y a trop d'erreurs dans mon génotype! Je peux pas accepter de le devenir, sauf si tu payes !
meme pas en reve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heavenletty | |
| |
|
| |
| Heavenletty | |
|