| Blagues | |
|
+4inakuan Saimene Heavenletty Miaka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 29 Juin - 11:53 | |
| Ptdr, c'est nul hahahaha, mais je rgole comme même | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Blagues Sam 1 Juil - 2:20 | |
| pourkoi une blonde emporte toujours un portière de voitue avec elle quand elle va dans le desert ? | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Blagues Sam 1 Juil - 2:21 | |
| j'en ai aussi une autre :
a quoi reconais t-on l'ordi d'une blonde ?? | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 1 Juil - 3:35 | |
| pour l'ordi il fut un temps ou je la connaissais.... ah oui, y'a des rideaux autour de l'écran "windows" lol pour la première je sais po... | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Blagues Sam 1 Juil - 10:34 | |
| bon je done les réponses parceque c'est plus marant quand on les as
alors pourkoi une blonde prend toujours une portière de voiture avec elle quand elle va dans le désert ? ==> pour pouvoir ouvrir la fenètre au cas ou il fait trop chaud a quoi reconait-on l'ordi d'une blond ? ==> et non miaka c'est pas la bonne réponse enfin peutètre que y'en a une autre ou c'est ça mais moi c'est pas celle la que je conais ==> parceque son écran est rempli de tipex (elle a fait trop de faute) | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 1 Juil - 13:28 | |
| Un immeuble de 12 étages, de 356 employés et 52 patrons. Les étages se nommebt respectivement janvier, fevrier, mars, avil, mai, ... Comment les gens appellent-ils l'ascenseur ?
une autre Je commence la nuit je finis le matin je ne suis pas dans le jour qui suis-je ?
une autre un mec est mort dans sa voiture a coup de ablle. Larme du crime est dehors, y'a aucun impact sur la voiture, et celle ci est fermée de l'interieur, comment le tueur a t-il tué la victime ? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 1 Juil - 14:28 | |
| Trop compliqué pour ma petite tête! | |
|
| |
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 1 Juil - 15:10 | |
| - Sasami a écrit:
- Un immeuble de 12 étages, de 356 employés et 52 patrons. Les étages se nommebt respectivement janvier, fevrier, mars, avil, mai, ...
Comment les gens appellent-ils l'ascenseur ?
Heu ... En appuyant sur le bouton non ?? hahha !!! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 1 Juil - 19:17 | |
| ouais gagné... et les autres ? | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Blagues Sam 1 Juil - 20:30 | |
| La deuxième, c'est la lune non?? | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Blagues Dim 2 Juil - 12:33 | |
| - Sasami a écrit:
une autre un mec est mort dans sa voiture a coup de ablle. Larme du crime est dehors, y'a aucun impact sur la voiture, et celle ci est fermée de l'interieur, comment le tueur a t-il tué la victime ? par la fenètre | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Blagues Dim 2 Juil - 13:19 | |
| non aux deux reponses c'est pas la lune les fenetres sont fermées, tout est fermé et y'a aucun impact sur la voiture | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Blagues Dim 2 Juil - 14:00 | |
| Ah bah là je sais pas du tout! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Blagues Dim 2 Juil - 14:05 | |
| bon aller, je dis, c'était le "n" et oui, je commence la nuit, je finis le matin et je ne suis aps dans le jour.
ensuite, pour la blauge de la voiture, tout simplement, c'est une decapotable ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 2 Juil - 14:36 | |
| Pfff ! J'allais le dire mais ca m'a paru trop con ! lol sinon pour le "n" j'aurai pas trouvé j'avoue ! lol | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Blagues Lun 3 Juil - 1:17 | |
| lool trop fort la voiture !!! mais pour la fenètre cétait possible on ne précise pas que la fenètre est fèrmé !!! et pour la n j'ai pas piger !!!
edit==> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non c'est bon j'ai piger !!! ah ouais c'est profond quend même enfin non justemlent c'est pas profond c'est en surface c'est pourça qu'on trouve pas !!! moi aussi j'aurais dit la lune !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 3 Juil - 1:30 | |
| Sasa !!! Je t'avais dit un truc et je le confirme ! J'en rigole tellement que j'en saigne du nez !! ahhahah ! | |
|
| |
rebec15 Guetteur
| Sujet: Re: Blagues Lun 3 Juil - 2:09 | |
| carément ??? même moi qui saigne du nez souvent j'ai jamais saignez du nez pour cause de rigolade trop forte !!! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Blagues Lun 3 Juil - 15:49 | |
| mdr, inakuan t'ees bete.
Vous connaissez la blague du mec sans pouce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 3 Juil - 21:26 | |
| Vas y c'est koi la blague ?? lol
PS : T'en as eu la preuve par deux fois meme Sasa !!! Hahahhahha !!!! Ca me dechire tout ca !!!! Au secours !!!! ahhahahhaha !!! Vive les blondes !!!! | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
| Sujet: Re: Blagues Lun 3 Juil - 21:59 | |
| Quoi vive les blondes?? | |
|
| |
Lüna Démon
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Planete Lyon Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 3 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 3 Juil - 22:21 | |
| Désolé c'était une tite blague pour Sasa ! lol | |
|
| |
Lüna Démon
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Planete Lyon Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 4 Juil - 12:59 | |
| non mais ina... si on s'enferme dans le cagibi...je te montrerai.... de quoi est capable une blonde | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 4 Juil - 13:09 | |
| ceci était à la base un topic blagues. Je relance et comtpe sur vous poru la suite, je veux plein d eblagounettes hihihi
<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes ! <Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes. <Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|