Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: pêztage de câble Lun 5 Juin - 12:15
il est completement ravage ce gosse!!! hihihi!!
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: pêztage de câble Lun 5 Juin - 15:56
y'en a , oui
c'est ce qu'on peut appeler un excité
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: pêztage de câble Lun 5 Juin - 16:26
Il est complétement fou, déjà que on comprend rien a ce qui dit et en plus POVE CLAVIER!!!!!!
mike Avatar
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: pêztage de câble Lun 5 Juin - 22:29
Saimene a écrit:
Il est complétement fou, déjà que on comprend rien a ce qui dit et en plus POVE CLAVIER!!!!!!
c'est de l'allemand ^^
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: pêztage de câble Mar 6 Juin - 0:02
Ooooohhhh la Vaaaaacchhheeeeee ! Un vrai psychopate !!! Abusif le gamin !! En plus c'est en allemand je crois que ca multiplie par 100 ca folie !!! ahhahah !
PS : Bibi un peu choqué de voir une telle violence ...
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: pêztage de câble Mar 6 Juin - 1:35
waaa.... c'est.. hum... violent.... il jouait à WoW?? mdr
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: pêztage de câble Mar 6 Juin - 8:01
Pooovvveeee clavieerrrr, j'arrete pas de reregarder la vidéo et.....povveeee clavvieerr
mike Avatar
Sujet: Re: pêztage de câble Mar 6 Juin - 10:54
c'est vrai, moi c'est le clavier que je plains, surtout ^^
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: pêztage de câble Mar 6 Juin - 11:30
Mais sérieux je sais pas pourquoi ca me choque autant ! vu la position de ses doigts de je me dis qu'il joue a WOW car il clique trop sur la souris pour jouer a un FPS tandis qu'a wow ca clique ca clique ! Mais putain ! Il faut qu'il aille se faire soigner mon pauvre !!!
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: pêztage de câble Mar 6 Juin - 15:50
comme je l'ai indiqué dans un topic qui 'na rien à voir, ce pauvre chérubin joue à Unreal Tournament. Il n'arrive à pas se connecter, et se fait finalement tuer dès qu'il y arrive (d'ou le valdingage final du clavier). Cette vidéo existe sur kamasutra.be (un site divin pour les vidéos connes) en sous titrée anglais. Voilaaaaaaa
Heavenletty Guetteur suprême
Sujet: Re: pêztage de câble Mar 6 Juin - 17:22
Muahahahaa il est géniallll^^!
"Ich will spieeeeeeeellleeeeee!!!!! Was ist das? Was ist loooooossssssssss????" Quel malade mdr, c'est magnifique!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pêztage de câble
pêztage de câble
Page 1 sur 1