Sujet: Recherche modérateurs!!! Sam 6 Mai - 23:56
Comme tout forum qui démarre, nous sommes à la recherche de modos pour gérer tout ce beau bazar, n'hésitez surtout pas à vous présenter!
Darky-angel21 gère déjà le forum "Autres musiciens" et je connais la future modératrice du coin "Batteurs".... que d'autres viennent à la rescousse!!!
Willooo Démon
Sujet: Re: Recherche modérateurs!!! Lun 15 Mai - 21:39
Si vous en avez toujours besoin je suis là..le problème c'est que les parties où je m'y connais le plus, y'as déjà des modos :p enfin je dis quand même au càs où:
les parties jeux vidéos( enfin moi c'est que les jeux sur pc ) et jeux de rôle ainsi que la partie manga.
Voilà
Heavenletty Guetteur suprême
Sujet: Re: Recherche modérateurs!!! Lun 15 Mai - 21:56
Ben on peut toujours en mettre plusieurs sur une seule partie! Odnc, nous allons étudier ton cas^^!
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Recherche modérateurs!!! Lun 15 Mai - 22:33
Moi je suis la !! ahhaha ! mais bon je suis deja moderateur en periode d'essai ! je me débrouille bien en ce moment ??? car je pourrai etre modérateur sur tout le JV ! lol pour le peu de post qu'il y a ! ahhaha !
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Recherche modérateurs!!! Mar 16 Mai - 13:29
Bah, ça y est tu n'es plus en mode d'essai, bravo!
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Recherche modérateurs!!! Mar 16 Mai - 13:30
hihi ! Je suis en Densha Otoko !!! J'espere que mon destin va etre aussi beau que le sien ! hahahha ! HERMES !!!!!!
PS : gros bisous tite soeur !
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Recherche modérateurs!!! Mar 16 Mai - 13:33
Mais, je suis sûre que ton destin sera très beau!!^^
Ps: toi aussi grand frère!
Sujet: Re: Recherche modérateurs!!! Mar 16 Mai - 13:33
T'es trop un ange ! Merci !!
Saimene Prince-dragon
Sujet: Re: Recherche modérateurs!!! Mar 16 Mai - 13:35
Mais de rien! Par contre je crois pas que je suis vraiment un ange lol! Bon je vais flooder sur le sujet fait pour ça sinon tout le monde va s'y mettre ici! mdr
Sujet: Re: Recherche modérateurs!!! Mar 16 Mai - 13:37
Voila !!!! annonce a tout les forumeurs !!! Ce n'est pas moi qui entraine le flood mais Sem !!! ahhahhaha !
Saimene Prince-dragon
Sujet: Re: Recherche modérateurs!!! Mar 16 Mai - 13:38
inakuan a écrit:
Voila !!!! annonce a tout les forumeurs !!! Ce n'est pas moi qui entraine le flood mais Sem !!! ahhahhaha !
arrff.....le pire c'est que c'est vrai, bon j'arrete
Sujet: Re: Recherche modérateurs!!! Mar 16 Mai - 13:40
ahhaha ! moi aussi j'arrete sinon je vasi perdre mon titre de moderateur ! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche modérateurs!!!
Recherche modérateurs!!!
Page 1 sur 1