Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Bnjour, j'ai une annonce

Aller en bas 
+6
Paranoid
Willooo
Heavenletty
Miaka
darky-angel21
Saimene
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:57

Bon voilà, je voulais vous dire que:

VOUS ATTENDEZ QUOI POUR REMPLIR TOUT LES SUJETS ???
C'EST TOUJOURS LES MÊMES QUI SONT CONNECTES! QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ TOUT LES AUTRES??



dsl, mais à chaque fois que je viens en ce moment je ne vois que des messages des membres suivant:
-heavenletty
-miaka
-kelyan
-inakuan et encore en ce moment tu viens pas souvent alalala!!
-darky-angel

Et les autres vous êtes inscrit et vous ne vous connectez pratiquement jamais, aller bougez-vous!!


Merci de m'avoir écouter! Je m'excuse pour cet énorme texte!!!!


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:56

desolee puce mais on est pas tous branche sur le forum toutes les 5 minutes (je dis pas que c'est ton cas)! disons qu'on a des obligations comme le boulot s'occuper de chez soi.... qui font qu'on a pas tous les jours le temps de faire le tour du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:22

hep à d'autres.... Je bosse, je m'occupe de ma maison, je sors presque tous les soirs et je suis jamais la le we... Et pourtant j'arrive à passer régulièrement sur ce forum ! lol bon OK le fait d'avoir le net au boulot ca aide... Pour les étudiants ca se corse à ce niveau hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
darky-angel21
Aptère
darky-angel21


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:36

oui en effet et puis bon ya pas que le forum dans la vie non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-angel21.skyblog.com
Heavenletty
Guetteur suprême
Heavenletty


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:52

Le plus grand problème c'est surtout que l'on a pas assez de membres pour le moment... Faites passer l'adresse, on ne sait jamais...Kel et moi avons bien essayé la pub mais autant dire que ça n'a pas eu beaucoup de succès^^... Odnc, voilà, parlez-en à vos proches, vos amis, à tous ceux dont vous savez qu'ils seront intéressés et peut-être qu'on verra plus de monde sur le forum de temps en temps Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://bakasaru.heavenforum.com
Willooo
Démon
Willooo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:19

Bon j'avoue ,je passe un peu moins souvent qu'au début mais même , tout le monde ne va pas forcément poster dans tous les sujets.

Par exemple ,dans la partie musique ,je vais très peu poster à mon avis, ca sera pareil dans la partie jeux vidéos pour tous les jeux qui concerneront des consoles, vu que j'ai pas de console ^^.Ce sont justes des exemples mais bon, tout le monde ne va pas forcément poster dans tous les sujets ou dans toutes les parties du forum.

S'ajoute à ca ce qui a déjà été dit ,à savoir la disponibilité d'accès au net ,etc..

voilà^^

Enfin moi je vais essayer de faire des efforts pour être là plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Humain
Paranoid


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:12

Pour ma part,
ayant plutot l'habitude de fréquenter des forums assez calmes, j'hésite souvent à poster si je n'ai pas quelque chose de particulièrement interessant et pertinent à dire ^^"

Je me suis inscrit ici car j'apprecie les gens qui s'y trouvent (au moins ceux que je connaissais avant Bakasaru ^^; ), et que si je peux donner 2-3 coups de mains, notamment au niveau des bannières par exemple, ou pour préciser quelques topics quand ils portent sur des choses que je connais bien, c'est volontiers que je le fais Smile

Après, je suis pas un grand floodeur, et cela même sur mon forum de prédilection... donc à part quand j'ai des choses VRAIMENT COOL TROP BIEN à faire partager, j'avoue que c'est pas dans ma direction qu'il faudra regarder pour relancer l'activité ^^; (surtout qu'en ce moment c'est le néant mental pour moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:19

et ben maintenant qu'o nest la sasami et moi le forum s'est relancé !!! il été vrément mort avant notre arivé ?? paske on dirait pas !!!

sinon bah c'est vrai que j'ai pas encore poster dans la catégorie jeux vidéos faudrait que je m'y mette parceque en tan que fan de jeux vidéos et ben sa va pas du tout cette histoire !!!
ji cour enfin peutètre pa mintenan paske je men vai biento !!!
et puis chui épuisé a force de courir
surtout que avec mles nouvelle choose je suis pas encor habituer courir et c'est difficil !!! mais je vais y arivé perdez pas patience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Sasami
Guetteur
Sasami


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil...
Date d'inscription : 28/06/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:59

non mais ho, ya moi la, je suis connecté tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:01

claire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:01

Oui, mais c'était avant ce sujet, le forum était vraiment mort, j'ai essayer de le relancer, mais personne ce bouger le train train.lol
Chaque jour il y avait que 3 ou 4 réponses, donc .......euh...voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Avatar
mike


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France
Date d'inscription : 08/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:39

Heavenletty a écrit:
Le plus grand problème c'est surtout que l'on a pas assez de membres pour le moment... Faites passer l'adresse, on ne sait jamais...Kel et moi avons bien essayé la pub mais autant dire que ça n'a pas eu beaucoup de succès^^... Odnc, voilà, parlez-en à vos proches, vos amis, à tous ceux dont vous savez qu'ils seront intéressés et peut-être qu'on verra plus de monde sur le forum de temps en temps Wink !

Fais de la pub sur google ^^

marjo >> tsé, déjà, moi, quand y'a du flood, je suporte pas. si un topic avance trop vite, j'arive pas à suivre et ça m'lasse TRES rapidement. en plus y'a plein de sujet qui m'intéressent pas. tout ce qui porte sur les jeux vidéo (je n'aime pas les jeux vidéo) donc de RPG à Jeux onlilne. ensuite je suis trop nul en musique, je suis ni guitariste, ni batteur, je connais pas grand chose en asian (sauf un peu en manga) .... tu vois, ça limite un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:41

Ouais je vois!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Avatar
mike


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Lyon/Clermont .... partout en France
Date d'inscription : 08/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:44

perso (c'est pas exaustif, mais rapidement), y'aurait jeux de role, manga, animé, photo et fics qui m'intéresse (hormis les habituels trucs de présentations et d'annonces ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:57

mais le forum était vrament mort ava,t ?? j'ai du mal a le croire !!! en tout cas on le laissera pas remourir parole de rebec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:17

Ah bah oui, c'était vraiment allucinant! Mais bon maintenant j'espere que ça le refera plus, de toute façon il y a toujours un moment de relachement dans les forums!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:27

oui comme mon forum sur naruto mais lui il s'est jamais relancé T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:31

Ah, chiote alors! Il existe encore? Parce que dans ce cas là bah.....moi sa me dérange pas de m'ammener pour mettre de l'ambience et je te ferais de la pub, si il existe encore!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:36

ah ba si tu veux !!! ou iil éxiste encore mais la dèrnière fois que j'y suis allé sa remonte a..............; au moin 2 mois mias si y'a de l'ambian ce je vien direct je vien drect même si y'a que un nouveau membr d'ailleurs

http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:37

Lol, bah peut-être que sasami aussi viendra!!ahahhaha

edit<<je suis inscrite ça y est


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:39

bah que tout ceux qui veulent découvrir mon forum paumé mais quand même génial (c'est normal c'est moi qui l'ai crée) cliquent sur ce lien !!! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:11

Euhhhh......c'est pas parceque on dit qui faut plus flooder, qui faut partir comme ça!! Neutral
Pendant toute la journée personne ? Alors que normalement plein d emonde, bizarre, bon !
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:28

Saimene, les gens qui postent le + ici sont soit partis en vacances, soit travaillent la semaine donc c normal qu'il n'y ait plus personne le lundi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Saimene
Prince-dragon
Saimene


Nombre de messages : 1121
Age : 30
Localisation : Maison de Saimene
Date d'inscription : 06/05/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:30

Non, ceux qui travaillent, c'est bon je les comprend, j'ai rien dit de méchant, bon je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Guetteur
rebec15


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:00

désolé je suis pas venumais c'est pas parceque on doit pas flooder ^_^

c'est ârceque je suis a tours chez une cop !!!! donc je peux pas venir souvent !!! et pui après je pars en vac de dimanche jusqq'au 16 juillet et là je pourait pas du tout venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-land.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bnjour, j'ai une annonce Empty
MessageSujet: Re: Bnjour, j'ai une annonce   Bnjour, j'ai une annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bnjour, j'ai une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Annonces!-
Sauter vers: