| Quizz Animes | |
|
+7Sasami darky-angel21 Saimene inakuan Heavenletty Kelyan Otakun Miaka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quizz Animes Jeu 3 Aoû - 15:26 | |
| Bravoooo Perle !!! ouiiiiii !! c'est bien Suzuka !!! A toi ma belle (enfin qq'un qui trouve un de mes quizz... je sais pas comment fait Lahaarl, c relou d'avoir le monopole mdr) | |
|
| |
Perle Démon
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Antibes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Animes Jeu 3 Aoû - 18:23 | |
| ouééééééééééééééééééééé cest à moi!! cest la 1° fois je crois !! ^^ alors voila : dois-je en dire plus? | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quizz Animes Jeu 3 Aoû - 20:08 | |
| Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Yuuichii est trop kawaiii (même s'il ressemble trop a Sakura à mon gout mdr), je pleure dès le premier épisode moi, c trop mignooon.... et la ziiik, si triste, si belle..... raaaa bon allez j'arrête. allez hop la suite: il est pas kawai lui aussi? héhé | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quizz Animes Jeu 3 Aoû - 21:54 | |
| black cat ou akira d'angel sanctuary non ? | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Quizz Animes Ven 4 Aoû - 11:00 | |
| et nooon ma chériiie !! faut chercher encore... Mais tu connais, j'en suis sure. C'est très facile ^^. l'anime date de 2000. En France c'est bien + récemment que ca que le manga papier est sorti... | |
|
| |
Perle Démon
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Antibes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Animes Ven 4 Aoû - 11:27 | |
| ouéé J'ai beaucoup aimé Hanbun no Tsuki moi aussi ^^ mais cétait trop facile apparemment pour toi ... tas repris le monopole Miaka! euh pr linstant jai pas de réponse | |
|
| |
Miaka Aptère
| |
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quizz Animes Ven 4 Aoû - 13:16 | |
| ben on dirat le descendant des ténebres... | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Quizz Animes Ven 4 Aoû - 15:22 | |
| ben voila^^ c ca. lol qu'estce qu'ils sont boooo raaaaa bav bav | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Quizz Animes Ven 4 Aoû - 16:34 | |
| ooooh bon bon bon... aller, facile... | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Quizz Animes Ven 4 Aoû - 17:26 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je connais je connais.... Faut absolument que je retrouve... raaa c vieux mais c quoiii déjaaaa raaa *mode frustration extrême ON* | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Quizz Animes Ven 4 Aoû - 18:07 | |
| c'est pas vieux, enfin... presque, ca c la nouvelle saison de l'anime qui est vieille | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Quizz Animes Ven 4 Aoû - 18:34 | |
| nouvelle saison de l'anime qui est vieille??? heuuuu tu peux me la refaire en francais, je comprends paaaaaas | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Quizz Animes Ven 4 Aoû - 18:46 | |
| c'est pas tres compliqué ce que j'ai dis... c'est un viel anime, mais l'image que je montre, c'est la nouvelle saison. Cet anime est vieux de... 6, 7 ans, mais continu toujorus d'avoir des saisons inedites, comme les feux de l'amour | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Quizz Animes Ven 4 Aoû - 18:48 | |
| Pokemon (oser mettre ca dans la section anime j'en pleurerais presque) | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Quizz Animes Ven 4 Aoû - 18:50 | |
| ouaiiiis bravooooooooooo. Ben quoi ? c'était mignon avant, maintenant, Sasha est un petit branleur, en + il a une novuelle casquette... lol et puis y'a plus les meme pokemon toujours des nouveaux, on sait plus ou donner de la tete. et le pire, c'est que y'en a aucun qui vieillit. en 7 ans ! | |
|
| |
Miaka Aptère
| |
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Quizz Animes Lun 7 Aoû - 14:03 | |
| ben alors, vous dormez??
Synopsis: La série tourne autour de plusieurs personnages et de leurs relations amoureuses ou amicales. Les deux personnages principaux sont Ajimu, une jeune musicienne qui trouve l'inspiration dans ses anciennes histoires et Hirosuke qui tombera amoureux d'elle après l'avoir écouté jouer de la musique. Cette histoire d'amour sera perturbée par un camarade jaloux, une fille entreprenante, un ex-petit ami qui revient de nulle part et des révélations étonnantes, tout ça sur des décors de villes portuaires somme toute assez plaisants. | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Quizz Animes Lun 7 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Quizz Animes Lun 7 Aoû - 15:27 | |
| Bieeeeen ^^ (tu vois que c facile avec ton ami google mdr) A toi soeur ! | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Quizz Animes Lun 7 Aoû - 17:18 | |
| faciiiiiiiiiiileeeeeeeeee | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Quizz Animes Lun 7 Aoû - 17:58 | |
| Street Fighter... Raa le bel espagnol.... | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Quizz Animes Lun 7 Aoû - 18:03 | |
| voooo clap clap clap | |
|
| |
Miaka Aptère
| Sujet: Re: Quizz Animes Lun 7 Aoû - 21:23 | |
| hé hé hé | |
|
| |
Sasami Guetteur
| Sujet: Re: Quizz Animes Sam 19 Aoû - 17:40 | |
| hum... la serveuse et son patron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Animes | |
| |
|
| |
| Quizz Animes | |
|