Bakasaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakasaru


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 De la différence entre les jdr et les rpg

Aller en bas 
+2
Miaka
mike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaka
Aptère
Miaka


Nombre de messages : 780
Age : 44
Localisation : So far away
Date d'inscription : 15/05/2006

De la différence entre les jdr et les rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la différence entre les jdr et les rpg   De la différence entre les jdr et les rpg - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:40

Actualisons, actualisons...
Depuis que je suis "mariée" à un roliste, j'ai eu un peu l'occasion de découvrir ce monde merveilleux...

Donc 2 murder party à mon actif, bientôt 3 (Londres, 1885 = les déguisements c'était top. La Rochelle, 1995 = le scenar était tenu par mon chéri, j'ai riennn compris mdr trop dur c'était, et prochainement une murder vampires des temps modernes), 1 vampire Requiem Paris By night sur le net via forum (là, j'ai kiffé ma race, vivement que la partie reprenne, ca fait longtemps qu'elle est en pause pour diverses indisponibilités, mais j'ai vu un post de qq'un qui disait que c t facile: j'suis pas d'accord, le scenar vampire est l'un des plus complet et complexe qui soit Wink ), un forum RP où je "maitrise" une bande de débutants plus si débutants que ca puisque ca fait plus d'un an que nous jouons ensembles, et depuis le début de l'année j'ai instauré un vrai système de RP, avec scenar, carac et tout, on s'éclate.. Thème plutôt mythologique, inspiré des grecs, des chevaliers du zodiaque, du seigneur des anneaux, bref un joli mix tout droit sorti de ma tête. Au passage si certains désirent jouer...

voila voila.
Et j'attends tjs de jouer ma 1ere vraie partie sur table.
Le souci c que j'suis pas fan des Cthulluh, Warhammer et DD... Moi j'aime les blablas, les relations tordues, la psychologie morbide, et si j'm'écoutais ce serait que du vampire.... snirf...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
 
De la différence entre les jdr et les rpg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakasaru :: Jeux :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: