| Your Song (traduction) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inakuan Densha Otoko Phase III
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Your Song (traduction) Dim 21 Mai - 1:52 | |
| C'est assez étrange cette sensation intérieure, je ne suis pas de ceux qui peuvent cacher facilement leur sentiment. Je n'ai pas énormément d'argent mais si j'en avais j'acheterais une grande maison où nous pourrions vivre ensemble. Si j'etais un sculpteur, mais la encore ce n'est pas le cas ou un homme faisant des potions dans des spectacles itinérants. Je sais que ce n'est pas énorme mais c'est le mieux que je puisse faire, mon cadeau c'est ma chanson et elle est pour toi. Et tu peux dire a tout le monde que c'est ta chanson. Elle est peut etre un peu simple mais maintenant que c'est fini, j'espere que ca ne te dérange pas si j'écris au combien la vie est merveilleuse tant que tu resteras dans ce monde.
Je me suis assis sur le toit et j'ai enlevé la mousse. Bon, certains couplets sont mal écrits mais le soleil était la pendant que j'ecrivais cette chanson. C'est pour des gens comme toi qu'il continue à briller. Alors excuses moi d'oublier ces choses là mais j'ai oublié si ils sont verts ou bleus quoiqu'il en soit ce que je veux dire en réalité c'est que tu a les plus beaux yeux que je n'ai jamais vu ! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Dim 21 Mai - 11:55 | |
| c trop beau! | |
|
| |
Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Dim 21 Mai - 21:53 | |
| C'est de qui?
Baka, le forum de l'amour lol!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Localisation : Loin de Disneyland mais pas trop Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Dim 21 Mai - 23:48 | |
| c'est la chanson "your song" dans moulin rouge mais c'est une chanson de Elton john que j'ai traduit.
PS : Hanitra je t'attendrai !!! 1 ans et demi de plus c'est rien ! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Lun 22 Mai - 11:39 | |
| je l'ai pas vu mais c'est vrai que j'avais apprecie la BO et cette chanson! | |
|
| |
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Lun 22 Mai - 15:53 | |
| COmme elle n'est pas vraiment à sa place, je déplace tout ça en bonne et dûe forme! | |
|
| |
Miaka Aptère
Nombre de messages : 780 Age : 44 Localisation : So far away Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Lun 22 Mai - 19:44 | |
| Le film (Moulin Rouge) est un bijou, la chanson et le chanteur (Your Song Elton John) le sont tout autant. VOila. Ceci est un avis qui fait vachement avancer hein... il ne repose sur rien d'établi et n'apporte aucun débat. lol Ben quoi, j'aime de déconstructivisme. [début du flood] Heavy, ton site hébergeur rame trop, changes en stp. Marre d'attendre 15 jours que la page se charge (et non il ne s'agit pas d'un pb de connexion chez moi) [fin du flood] | |
|
| |
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Lun 22 Mai - 21:57 | |
| Tu peux choisir n'importe quel hébergeur! On va vous faire une liste avec Kel! | |
|
| |
darky-angel21 Aptère
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Mar 23 Mai - 12:20 | |
| j ai supprime les deux messages precedent pour eviter que ca parte en vrille ici! | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Dim 9 Juil - 20:39 | |
| Tres zoulie chanson on dirait que c'est une autre eprsonne qui l'a écrite... loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Lun 10 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Lun 10 Juil - 12:42 | |
| Maiiieeeeuuuuhhh, tu déprime pas avec ton beau frère, c'est quoi son num je l'apelle, il sera plus utile que moi, laisse le gagner un matcheeeeuuuh, hihi!^^
je t'aime | |
|
| |
Sasami Guetteur
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Sasami ! -oui? -Je t'attends -Jarrive Gackt !! ... Hum ? Noooon déjà le réveil... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Lun 10 Juil - 12:47 | |
| j'aime cette chanson, aprce que dedans, il n'y a pas ce mot qui se dit si souvent maintenat : je t'aime. Il se dit comme "manger" "pipi" "popo" c'est affolant.
Flood de 2 lignes : J'ai regardé "les z'amours" la derniere fois, les couples disaent que dire jet'aime au moins 1 fois apr jour c'est le minimum ! *monde cruel !* | |
|
| |
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Your Song (traduction) Lun 10 Juil - 13:01 | |
| De quoi je me mêle ?? hihihi, je dis ce que je veux non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your Song (traduction) | |
| |
|
| |
| Your Song (traduction) | |
|