Heavenletty Guetteur suprême
| Sujet: The Hellfest Sam 6 Mai - 23:08 | |
| 23,24,25 juin 2006 A Clisson! Du métal, du métal encore du métal! Et du bon! Au programme: 23juin: KoRn, Apocalyptica, Saxon, Cradle of Filth, Helloween, Hatebreed, Celtic Frost, Opeth, Alice in Chains, Obituary, Soulfly! 24 juin: Devil Driver, Trivium, Satyricon, Agnostic Front, Gojira, Entombed, Nile, Arch Ennemy, Deicide, The Haunted, Mad SIn, Darkest Hour, Ignite, Orphaned Land, Stonesour, Danko Jones, Leeway, Boysetsfire, Hatesphere, Madball... 25juin: Nightmare, Korum, Locus, Ackercoke, With Honor, Black Dalhia Murder, Taint, Damnation Ad, Got It Alone, Knut, Demented Are Go, Happyface, Bloodsimple, Prostitue Disfigurment, Bullet For My Valentine, As I Lay Dying, Most Precious Blood, Rise And Fall, Endstand, Ringworm, Cortez, Knuckledust, Aleegiance, Amenra, Hellmotel, Sonny Red.... Si seulement je pouvais y aller.... [/b] | |
|
Saimene Prince-dragon
Nombre de messages : 1121 Age : 30 Localisation : Maison de Saimene Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: The Hellfest Mar 9 Mai - 13:49 | |
| C'est cool que t'es marqué ça, j'espère que quelqu'uns vont en profiter! | |
|
| Sujet: Re: The Hellfest Mar 9 Mai - 17:43 | |
| Ca c'est sûr, surtout que je n'ai pas fait un débile "copier-coller", j'ai dû recopier tous les noms un par un, au malheur de mes pauvres doigts et de ma pauvre tête! Donc, ceux qui habitent tout près, ALLEZ-Y! (au moins pour voir Trivium et Apocalyptica!Meme si bien d'autres méritent d'être vus et revus) | |
|
CrAzY_DaNy Humain
| Sujet: Re: The Hellfest Mar 9 Mai - 22:59 | |
| why not a quand children , marduk, et nehemah :'( ? | |
|
| Sujet: Re: The Hellfest Mer 10 Mai - 14:11 | |
| Lol, y a déjà Cradle, tu pourrais aller les voir ^^ | |
|